DominArsen Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Bonjour, Je posséde un NAS sur la version DSM 7.2 J'essaye de faire en sorte que le port public n'apparaisse pas dans les éditeurs de lien de partage. J'ai réussi sur synology Photo (MonNomDeDomaine.com/blablaSynology) J'ai réussi sur Synology Drive (MonNomDeDomaine.com/blablaSynology) Cependant le packet File Station garde (MonNomDeDomaine.com:PortPublic/blablaSynology) j'ignore où on peux personnaliser le lien qui est crée automatiquement quand on clique sur partage Pouvez vous m'aider car ce n'est pas pratique si je dois retirer à la main le ":PortPublic" ? 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 6 heures, DominArsen a dit : J'essaye de faire en sorte que le port public n'apparaisse pas Bonjour, Le mieux c'est d'utiliser le reverse proxy : Il y a 6 heures, DominArsen a dit : j'ignore où on peux personnaliser le lien qui est crée automatiquement quand on clique sur partag C'est dans le panneau de config/accès externe/avancé 0 Citer
DominArsen Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2022 Bonjour, Merci de répondre ! Effectivement mais le menu d'option m'interdit de modifier "sans port" de présent (1 er pj) et malheureusement le Reverse Proxy me dit que le nom de domaine est déja utilisé... (voir pj 2) 0 Citer
Messages recommandés