Aller au contenu

Messages recommandés

La demande n'est pas très claire. Qu'est-ce qui est branché en USB ? Si c'est entre le DAC et le NAS, ça ne peut pas fonctionner car la diffusion des contenus multimedia du NAS en DLNA se fait par le réseau Ethernet. Il faut donc que votre DAC soit connecté sur le même réseau que le NAS soit en wifi, soit en ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

                                    Je m'explique, un de mes amis as un Nas Synology , lui avec Ds Audio il peut lire sur son Nas les fichiers audio et les faire jouer sur son système son avec son cell et sa tablette quand il pèse sur source dans Ds audio il a l'option : haut-parleur USB, son cell et sa tablette alors que moi je n'ai pas l'option haut-parleur comme choix a Ds-Audio. Moi par contre j'ai la version DSM 7.1.1 lui à la 6.2.5 . Mais j'ai aucun problème de faire jouer ma musique sur mon cell et ma tablette.

  J'ai entendu dire que DSM 7.1.1 n'offrait plus le codec USB et ca serait pour ca que je n'ai pas l'option dans Ds-Audio ci c'est vrai quel option me conseillez vous pour faire jouer ma musique de mon Nas a mon Dac a mon système de son par USB , ou je suis seulement mal configurer ?

Merci de votre réponse j'avais acheté le Nas strictement pour cette option. 

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Bliz pour ca j'ai aucun problème , mon problème c'est quand je veux le faire jouer par USB sur mon système de son , je branche le Nas dans mon mini PC et en suite du PC a mon DAC par USB et du DAC a mon amplificateur . Je devrais avoir une source a choisir Haut-Parleur ..... mais je ne l'ai pas j'ai seulement mon cell, ma tablette et ma télé .... je n'ai pas le codec USB dans la version 7.1.1 mais elle était la dans la version 6.2.5......

Ce que je veux faire c'est de ma tablette ou mon cell faire jouer ma musique sur mon système de son .

 

André 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Andre65 a dit :

J'ai fait exactement ce que disait le tuto en Français et mon ordinateur ne vois pas le Nas en usb

Bonsoir,

Je ne comprend pas trop ce que tu souhaites faire?

Si c'est brancher le NAS à un PC en USB ce n'est pas possible.

Si c'est brancher un DAC USB sur le NAS, DSM ne le supporte plus depuis DSM7, c'est valable uniquement pour DSM pas pour les machines Virtuelles par exemple. Et remettre, réactiver les pilotes cela ne semble pas réactiver pas la fonction dans Audio Station.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo maxou56 ,

Je vois bien que tu as raison c'est bien dommage que Synology on fait de ne plus mettre le codec usb , je vais devoir le vendre et acheter une autre marque de Nas . La seul chose que je peu faire sais de faire jouer la musique sur mon cell ou tablette.

Je veux seulement faire jouer la musique qui est sur le disque dur du Nas sur mon système de son avec un cell ou une tablette , j'avais JRiver comme lecteur sur mon portable et Gizmo comme application Android mais Gizmo est pas très fiable si tu connais une autre façon de brancher le disque dur pour faire jouer la musique dans mon système de son avec ma tablette ou mon cell je suis preneur . J'ai un mini PC brancher a un Dac en usb et le Dac a mon amplificateur.

Merci  André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.