sarrazinus Posté(e) le 3 janvier 2023 Posté(e) le 3 janvier 2023 Bonjour à tous, Mon problème est simple. Photo Synology est désormais disponible sur Android TV, mais pas DS Vidéo. Comme Photo fonctionne très bien, j'y ai glissé mes vidéo, qualité et fluidité au TOP. Sauf que .. mes vidéos commencent toujours pas un fondu noir, et du coup toutes mes vignettes sont noires ... impossible de savoir quelle vidéo je vais lancer ! Je voudrais savoir si il est possible de modifier les vignettes, ou si il est possible de faire apparaitre le titre de mes fichiers vidéos sur mon android TV . Merci pour vos astuces,
maxou56 Posté(e) le 3 janvier 2023 Posté(e) le 3 janvier 2023 il y a 5 minutes, sarrazinus a dit : Photo Synology est désormais disponible sur Android TV, mais pas DS Vidéo. Bonsoir, DS Vidéo est disponible depuis 2016 sur Android TV. https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/AndroidTV-DSvideo
sarrazinus Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2023 Merci, je sais pas comment je me suis débrouillé ...
Lelolo Posté(e) le 6 janvier 2023 Posté(e) le 6 janvier 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés