Aller au contenu

10 000 !


Mic13710

Messages recommandés

Lelolo
This post was recognized by Lelolo!

Mic13710 was awarded the badge 'Great Support' and 2 points.

Un message pour rien.

Enfin, pas tout à fait puisque celui-ci est mon 10 000 ème sur ce forum depuis mon inscription le 23/09/2007 🥂. Il méritait d'avoir son fil dédié.

A l'époque, je venais d'acquérir mon tout premier NAS, un DS107 et je suis depuis resté fidèle à Synology. Après le 107 se sont succédé un deuxième et dernier monobaie, un DS110J, puis des deux baies DS710+, DS214+, DS713+, DS718+ et le tout dernier, un DS220+. Pas au delà des 2 baies car mes besoins en stockage sont somme toute assez limités. Mes disques de 4To font parfaitement le taf.

Que dire. Dans ces 10 000 messages, il y a eu bien sûr beaucoup de demandes d'aide de ma part et je remercie chaleureusement ceux qui l'ont fait. Je n'en nommerai (presque) aucun pour ne pas en oublier bien que tous aient déserté le forum depuis bien longtemps..... ☹️. Je ferais toutefois une exception pour @Fenrir.  J'ai tellement appris grâce à lui qu'il m'est impossible de ne pas le mentionner. Il a été une source inépuisable de connaissances dans de nombreux domaines, en témoignent tous les tutos qu'il a créé et qui sont encore aujourd'hui des références. Il a tiré ce forum vers le haut et je sais que ceux qui ont eu la chance de bénéficier de son aide partagent le même sentiment.

Et puis est venu le temps où j'ai pu à mon tour aider modestement les autres, pas toujours de manière heureuse (j'ai mon lot de casseroles 😉). J'espère simplement que dans toute cette diarrhée messagère certains ont pu trouver des réponses à leurs questions.

Vous l'avez probablement noté, je suis moins présent ces temps ci, du moins pas autant que je le voudrais. Je dois limiter mes interventions au strict minimum car je me suis lancé dans des travaux importants de rénovation qui occupent le plus clair de mon temps. J'essaye malgré tout de consacrer quelques minutes par jour pour garder le contact et répondre rapidement à quelques demandes.

Longue vie au forum et merci à tous ses membres sans qui il ne pourrait exister.

Le dinosaure 🙂.

Modifié par Mic13710
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta contribution tout au long de ces années, 4 ans que je suis là et tes interventions sont toujours dans le respect de l'interlocuteur, c'est aussi ce qui fait de ce forum un lieu où il fait bon lire.

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.