Polo67 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 Depuis la mise à jour de plex par les paquets dans mon NAS 420+ Synology je n'arrive plus à accèder aux films J'ai installé les versions suivantes dans mon pc pour gèrer tout cela comme je le faisais avant Numéro de version du serveur : PlexMediaServer-1.30.1.6562-915986d62-x86_64 Numéro de version du lecteur : Plex-1.62.2.3451-fb8ac0ae-x86_64 Méthodologie J'ai mis à jour plex sur mon NAS (Paquet) J'utilise Plex en passant par Nvidia Sheeld pour lire les films sur mon disque dur lorsque je veux lire un film avec Plex il ne découvre pas le NAS ni Nvia Sheeld Un message d'erreur s'affiche : (NAS) est actuellement indisponible Vérifiez que vous avez une connexion réseau et que le serveur est accessible, ou consultez nos conseils de dépannage pour plus d'assistance. Malgrès le conseil cela ne fonctionne pas Comment faire? Merci 0 Citer
Polo67 Posté(e) le 20 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2023 c'est fait Maix comme je ne suis pas un pro de NAS je propose de pouvoir expliquer plus simplement que par écris Pourrais je vous contacter par téléphone? 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 21 janvier 2023 Posté(e) le 21 janvier 2023 C'est le principe d'un forum d'essayer de poser correctement son problème. Ce que tu as plutôt bien fait je trouve dans ton premier message. 0 Citer
Messages recommandés