Aller au contenu

Problème certificat


mik@el

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème de certificat sur mon adresse en ".fr"

Tout fonctionnait bien et j'ai configuré un nouveau site.fr sur mon registrar internetbs, mais sans toucher aux paramètres de mon autre site et en allant voir sur ce site par hasard je me suis aperçu qu'il m'était impossible d'y accéder avec ce message  :

NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

 

"Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine www.xxxxx.fr, car son certificat de sécurité provient du domaine mabbox.bytel.fr. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique."

Quelqu'un peut-il m'aider ??

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le 07/02/2023 à 18:09, Mic13710 a dit :

??? De quel accès à distance il s'agit ?

je sais que c'est un ancien sujet mais je rajoute l'information car j'ai eu le même souci. 

le port 443 sur la bbox;

suite à une coupure j'ai eu ma box et mon routeur asus qui ont sauté forcément. en redémarrant erreur de certificat même sur tous les navigateurs, connexion en 4g testé la connexion ailleurs (au boulot). en cherchant je suis tombé sur ce poste et dans mon routeur le 443 était mis pour le reverse proxy de mon synology. sauf que le 443 était utilisé par ma bbox Bouygues, j'ai changé son ip et hop toute est redevenu comme avant. Pourquoi ce changement? je ne sais pas trop car je dois dire que je n'avais pas chipoté avant sur cette connexion à distance sur la bbox surtout qu'elle est en configuré en DMZ pour que ce soit mon routeur qui gère tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour. Ce qui conforte tout le mal que je pense des box des opérateurs autres que free. Chacune a son lot de merdouilles incompréhensibles qui pourrissent le vie dès lors qu'il s'agit d'aller au delà du simple surf sur internet, l'agrume en tête de peloton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J' ai moi aussi une Bbox dont le port 443 est redirigé vers le NAS. Je n'ai jamais rencontré de problème suite à une réinitialisation de la box y compris de certificat. Le seul handicap est que comme je ne dispose pas de routeur il faut refaire tous les réglages à la main. Cela étant j'envisage de passer chez free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.