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Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis complètement perdu et je comprends pas ce qui se passe 😛 (Voici un bon début de sujet ^^)

J'ai accès à mes caméra en Quickconnect sur le surveillance station 

J'ai accès à mes caméra sur mon iphone avec DS CAM 

Mais pour moi c'est une part de mystère, je n'arrive pas à accéder à mon DS CAM sur un android (essayé sur un Huawei et un Samsung) impossible ça tourne en boucle non stop et je n'ai même pas d'erreur pour pouvoir vous aiguiller 😛 Avez-vous déjà eu ce soucis ? Je cherche depuis ce matin ^^

Merci et bonne fin de journée à tous,

Posté(e)
  • Auteur

C'est à ne rien comprendre 😮 Est-ce que le faites que DSM ne soit pas à jour soit une cause probable ? Ca fonctionnait vendredi sans problème 

Posté(e)
  • Auteur

J ai un nom de domaine et j ai essayé avec et sans et pour résumé 

fonctionne sur pc et iPhone 

mais pas sur android 

du coup je crois mes configs sont bonne 🤪

Posté(e)

@th3rival

Bonjour,

  1. Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre et de ses équipements. Cela dit, rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ...

  2. Precises-tu bien le port 5000 HTTP ou 5001 HTTPS dans ton URL de connexion (@IPNAS ou nas.domaine.tld) ?
    NB : ceci est valable pour toutes les applications DSxxx --> il faut préciser le port si connexion depuis l'extérieur.

Cordialement

oracle7😉

 

Posté(e)
  • Auteur

Salut @oracle7

d'accord je vais passer par la case présentation, pour être honnête ça fais longtemps que je n'ai plus utilisé un forum 😄 

J'utilisais Quickconnect pour passer par la connection dans ce cas la il ne demande pas de port, juste le quickconnect id et tout fonctionnait.

Je viens de tenter avec le nom de domaine synology.me que j'ai créé et qui fonctionne avec un certificat actif en y ajouter :5001 pour https mais rien 

n'y fais ça ne fonctionne pas 😞

Posté(e)

@th3rival

Bonjour,

Pour être certain de partir sur une base saine, si j'étais toi je désinstallerai l'appli DSCAM de mon tél portable et la réinstallerais proprement après un redémarrage du dit tél.

Ensuite tu refais ta connexion dans DSCAM.

Pour ma part, je passe par une règle de reverse proxy : HTTPS   nas.domaine.tld   443  --> HTTP   localhost  5000   où pour toi domaine.tld serait qqc comme nas.xxxx.synology.me et sachant que xxxx.synology.me doit pointer sur ton @IP externe (celle de ta box). Tu peux vérifier cela en tapant dans une fenêtre de CMD Windows (ou un terminal/console sous SSH) : nslookup xxxx.synology.me 1.1.1.1

Cordialement

oracle7😉

Posté(e)
  • Auteur

@oracle7

Re bonjour,

Merci pour ta réponse, 

J'ai déjà effectué une réinstallation propre de dscam sur mon téléphone et réencoder les identifiants même problème.

Je viens de faire le nslookup, il est bien détécté 🙂

Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe.
Est-ce qu'il existe une autre app que DS CAM pour me connecter sur mon surveillance station ?

Merci 😄

Th3rival

 

Posté(e)

@th3rival

Bonjour,

il y a 7 minutes, th3rival a dit :

Est-ce qu'il existe une autre app que DS CAM pour me connecter sur mon surveillance station ?

Désolé je n'en connais pas et pas sûr qu'il y en ait mais je peux me tromper ...

En tous cas ce n'est pas le système android qui déc.. car cela marche parfaitement chez moi.

Tout bêtement, les données mobile sont bien activées sur ton Tél ? et tu n'es pas en mode avion par hasard ?

Cordialement

oracle7😉

Posté(e)
  • Auteur

@oracle7

Re bonjour,

J'ai testé sur 4 téléphone android que ce soit en wifi ou en 4G ça ne fonctionne pas.

J'ai testé sur deux Iphone ça fonctionne

Je ne comprends rien ^^ 

Posté(e)

Bonjour,

Si tu passes par un reverse proxy tu as bien activé les entêtes personalisées pour Surveillance Station ?


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Posté(e)

@th3rival

Bonjour,

il y a une heure, th3rival a dit :

Je n'ai pas activé de Proxy Reverse.

Du coup quelle URL de connexion utilises-tu ?

Cordialement

oracle7😉

Posté(e)
  • Auteur

@oracle7

je n utilise pas d’URL comme dit plus haut j ai activé la possibilité de me connecter en Quickconnect depuis les app mobile.

donc j utilise mon QuickConnect 😝

th3rival 

  • 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Apres investigation avec le support Synology, il suffit désactiver l'ipV6 (et ne laisser que l'ipv4) dans les paramètres ddns.

-> après test cela va refonctionner 🙂

 

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Modifié par Sando77

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