Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hier j'ai procédé à une MAJ de mon DS418J.

Ma config: NAS Syno DS418J sous DSM 7.XXe (la dernière), avec 4 disques récents de 6TO. Windows 11 et Chrome.

L'installation s'est passée comme à l'habitude, à la fin le NAS s'est relancé. Il n'apparaissait plus sur le navigateur Crhome, j'ai donc lancé l'assistant pour retrouver mon équipement Synology,cela n'a rien donné. J’ai tenté de me connecter avec Quickconnect depuis plusieurs appareils, là aussi rien, j'ai bien entendu relancé le NAS,ça n'a rien résolu toujours rien.

Je n'ai pas osé appuyer sur le bouton "reset" de peur de perdre le contenu de mes disques.

Quelqu’un peut-il m'aider ?

Merci

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Merci je vais donc tenter cette solution.

Je vais déjà commencer par la première.

Modifié par Gbruneau75

Posté(e)
  • Auteur

Désolé, je pensais vraiment être au bon endroit, j'ai du mal quitter le module de présentation.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.