didier B Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) bonjour le forum, j'ai un nas sur un archer C7 V5 connecté sur un netgear ''VOO'' en mode bridge, quand je fait un test sur panneau configuration et acces externe ensuite configuration router, il détecte un second router. le archer est en 192.168.50.2 et le nas en 192.168.50.10 et j'ai 6 udnp ouvert. j'ai oublier un manipulation ? cordialement Didier Modifié le 7 avril 2023 par didier B erreur 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 8 heures, didier B a dit : j'ai oublier un manipulation ? Oui, lire l'intitulé de la section où tu postes... Ici, c'est pour se présenter, et tu poses une question. Merci de faire attention --> je déplace 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Puisque vous nous parlez de configuration du routeur par le NAS, je vous suggère d'abord de commencer par lire et mettre en pratique ce tuto : 0 Citer
Messages recommandés