Aller au contenu

HOST UPTOBOX 2.1


Max92

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne trouve plus le host uptobox 2.1

J'avais un problème avec uptobox, j'ai donc voulu le réinstaller mais je ne le retrouve pas. Et le 2.0 ne fonctionne pas.
Je me connecte bien :

image.png.a6e4452180e838b73da2c175a562f25c.png

 

Malheureusement quand je lance un téléchargement :

image.thumb.png.84773d571b29c3340f8ecef0a3fd70a5.png

Et même si j'enlève ?aff_id=7018770, ça fonctionne. Je crois justement c'est ce que faisait le Host 2.1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PiwiLAbruti a dit :

Oui il a fallu mettre un DNS mais cela fonctionne toujours maintenant. C'est juste le HOST 2.1 qui me manque pour que même avec ?..... cela fonctionne comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2023 à 17:26, cadkey a dit :

Salut, le fichier est déjà indisponible 😞 J'aimerai mettre à jour le Syno car il me dit qu'il faut un compte prémium (ce que j'ai) depuis le blocage. J'ai changé les DNS sur mon PC mais rien n'y fait. Pouvez-vous ré-up le fichier host 2.1 svp ? 🙂

il y a 4 minutes, Le_Ralex a dit :

Salut, le fichier est déjà indisponible 😞 J'aimerai mettre à jour le Syno car il me dit qu'il faut un compte prémium (ce que j'ai) depuis le blocage. J'ai changé les DNS sur mon PC mais rien n'y fait. Pouvez-vous ré-up le fichier host 2.1 svp ? 🙂

Merci ! 🙂 🙂 🙂

Faut-il changer autre chose ? DNS sur carte réseau PC fait, host 2.1 installé mais le token depuis mon compte ne passe pas sur download station😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le host uptobox.eu 2.0  https://uptobox.com/i48p9l4q2shz ou https://uptobox.eu/i48p9l4q2shz

Pour le host uptobox.eu 2.1 https://uptobox.com/vya79xzymnxp ou https://uptobox.eu/vya79xzymnxp

 

Le 20/05/2023 à 00:06, Le_Ralex a dit :

Salut, le fichier est déjà indisponible 😞 J'aimerai mettre à jour le Syno car il me dit qu'il faut un compte prémium (ce que j'ai) depuis le blocage. J'ai changé les DNS sur mon PC mais rien n'y fait. Pouvez-vous ré-up le fichier host 2.1 svp ? 🙂

Merci ! 🙂 🙂 🙂

Faut-il changer autre chose ? DNS sur carte réseau PC fait, host 2.1 installé mais le token depuis mon compte ne passe pas sur download station😕

Il faut changer le DNS dans ton NAS : CMS, Panneau de configuration / Réseau / Configurer manuellement le serveur DNS

Modifié par dti-7218
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

j'ai le meme pb depuis qq semaines 😞

j'ai cliqué sur "Modifier UptoboxCom > vérifier" (cf le post initial de Max92), j'ai "le compte ou le mot de passe n'est pas valable"

image.png.e41a215c7b28c077c48caab69351d62d.png

alors que j'ai bien recopié le token depuis mon compte Uptobox où je suis bien premium --> est-ce le meme pb de DNS, ou dois-je récupérer le fichier host 2.1 ?

2 questions svp :

- quel DNS faut-il mettre dans le NAS ?

- je ne me souviens plus et je n'arrive plus à déterminer où doit être le fichier host (j'ai fait une recherche avec find sur mon NAS, sans succès) : pouvez-vous me le dire svp ?

 

d'avance un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

j'ai mis manuellement 8.8.8.8 comme DNS dans mon NAS et tout est ok (avec "token" comme login dans la fenetre précédente) !

MAIS :

pouvez-vous quand meme me dire où se trouve le fichier host svp ? si un jour il y a une nouvelle version à màj...

cordt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas trop compris la question... Où se trouve le fichier host. J'ai mis des des liens pour récupérer les fichiers hosts uptobox.com et uptobox.eu.

Sinon sur ton NAS, il est intégré dans Download station quand tu ajoutes un site par exemple :
image.png.097a79574db3b40c3c6593b2998084b1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

en fait ma question était mal posé"e, j'aurais du dire : "où sur le NAS doit-on déposer uptoboxcom.host (récupéré sur ce forum) ?"

de ce que je comprends de votre réponse, c'est :

quand on ajoute "uptobox" à la liste des sites "hébergements de fichiers", on va "parcourir" son pc pour ouvrir le .host qu'on a récupéré du forum, c'est ca ?

et il se "range" où il veut ?

cordt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, 

je suis désolé de vous relancer sur ce sujet, mais je rencontre également une difficulté. J'ai bien ajouté la version 2.1 du fichier *.host et modifié le DNS de mon NAS. Cependant cela ne fonctionne toujours pas et la fenêtre m'indique "le compte ou le mot de passe n'est pas valable". Etant chez Orange, dois-je faire quelque chose en particulier dans les réglages de ma box ?

En vous remerciant grandement par avance, 

Modifié par XCZ4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

 

ma méthode :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pareil pour moi, j'ai un compte premium sur uptobox. Download Station a fonctionné un certain temps (avec l'hostEu et non l'HostCom bizarrement) et depuis avant-hier, j'ai à nouveau le message "le compte ou le mot de passe n'est pas valable". J'ai l'host 2.1 pour info.

Lorsque j'essaie de télécharger une video youtube avec download station, j'y arrive. D’après moi cela veut dire que le problème ne vient pas d'un blocage du pare-feu.

Est-ce que quelqu'un voit une autre piste à explorer pour solutionner ce pb ?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, je n'ai pas de souci avec mon compte Uptobox premium et le fichier Host 2.1 dans download station 

Le problème est certainement ailleurs. As-tu essayé en changeant tes DNS dans 'Panneau de configuration', 'Réseau', 'Général'?

 

Modifié par cadkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cadkey a dit :

Étonnant, je n'ai pas de souci avec mon compte Uptobox premium et le fichier Host 2.1 dans download station 

Le problème est certainement ailleurs. As-tu essayé en changeant tes DNS dans 'Panneau de configuration', 'Réseau', 'Général'?

 

Tu pourrais me donner plus de détail sur le bon DNS a mettre sur mon PC et NAS @cadkey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.