Aller au contenu

Wansview W9 gestion PTZ absente


Messages recommandés

Bonjour,

Je découvre Surveillance station. J'ai installé cette caméra Wansview W9 sans problème, mais pas moyen d'activer le PTZ; le menu n'apparait pas.

Je suis passé par "marque" ONVIF, ce modèle n'étant pas disponible (ce ne sont que de vieux modèle).

Tout le reste fonctionne ou à l'air de fonctionner (détection, planification, sensibilité, etc)

Auriez vous une idée, svp ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paramètres génériques ONVIF ne permettent pas en principe d'accéder à toutes les fonctions des caméras. Chaque constructeur gère les fonctions annexes selon sa propre sauce. Vous devriez essayer d'utiliser une autre caméra Wansview avec PTZ. Vous pouvez en parallèle demander à Synology d'incorporer cette caméra dans SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J’ai la même problématique de PTZ avec des cameras Wansview Q5. C'est des caméras wifi. J’ai 6 cameras Wansview Q5 en fonctionnement.

Pour info : 

Version de DSM : 7.1.1-42962 Update 6

Version de Surveillance Station : 9.1.3-10869

Version de Device Pack : 6.1.3-6162

Lors de la première installation des caméras, sur Surveillance Station, j’avais utilisé ONVIF et comme le dit ILAN tout à l'air de fonctionner (détection, planification, sensibilité, etc.) sauf le PTZ.

Il y a quelques jours, j’ai revu les paramètres des cameras et je me suis rendu compte qu’il y a du changement sur Surveillance Station.

Pour mes cameras Wansview Q5 j’ai sélectionné :

Marque : Wansview

Modèle : W5-Cloud.

Et ça fonctionne, mais tout de même, 2 problèmes subsistent.

Le test de connexion ne fonctionne pas, il ne fonctionnait pas non plus avec ONVIF. (Message d'erreur suivant : Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect. Vérifier le nom d’utilisateur et le mot de passe.)

Je mets le nom d’utilisateur et mot de passe de la camera qui figure sur l’application du téléphone. À moins que ce soit un autre mot de passe qu’il faille utiliser ?

Le PTZ n’est toujours pas là.

Alors j’ai voulu tester un truc.

J’ai trouvé sur le Bon Coin, un joystick pour les cameras PTZ.

C’est l'Axis T8311 qui est compatible avec surveillance station.

Le Joystick fonctionne (après un petit apprentissage de la bête) mais hélas, pas de PTZ non plus.

Alors, cela provient-il de Surveillance Station, de la caméra ou du joystic qui pose probléme ?

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.