jakodorn Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Bonjour à tous, Lorsque je sauvegarde mes fichiers sur mon NAS , je ne peux le faire que fichier par fichier , ce qui est fastidieux, avez vous une autre méthode qui me permettrait de sauvegarder par dossier par exemple merci pour votre attention Cdt Jacques
CyberFr Posté(e) le 28 mai 2023 Posté(e) le 28 mai 2023 Bonjour @jakodorn Afin de pouvoir te répondre il faudrait que tu expliques dans quel contexte, avec quelle application tu sauvegardes les fichiers sur le NAS. Drive, Photo Station ou autre chose ?
jakodorn Posté(e) le 28 mai 2023 Auteur Posté(e) le 28 mai 2023 Bonjour, En fait je reprends les sauvegardes après un an d'inutilisation, je vais regarder , tout reprendre et répondre à tes questions Cdt Bien , finalement ma question n'a pas lieu d'être , je fonctionne via flie station avec un glissement du dossier de mon ordi vers le dossier du NAS , et tout se passe bien Désolé du temps pris Jacques
Lelolo Posté(e) le 28 mai 2023 Posté(e) le 28 mai 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés