Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir un DS211J acheté d'occasion sans disque.

Je l'ai mis sur mon réseau, je le vois sur le routeur, j'arrive à le pinger mais impossible de me connecter dessus. j'utilise ses adresses 192.168.26.127 192.168.26.127:5000 et 192.168.26.127:5001 sans succès. Avec ou sans hdd.

J'ai fais un reset ( 4secondes beep)

 

Ai je la bonne adresse ? Ai je loupé quelque chose?

 

Cordialement

 

Gaston

 

 

Modifié par Gaston_Diggler

Posté(e)

Je vais commencer par des questions peut-être stupides :

  • Est-ce que tu as mis un ou deux disques dedans ?
  • Est-ce que tu as installé le DSM dessus ?

Sinon (une fois que les disques sont mis en place) l'installation du DSM se fait :

  • Soit en faisant reconnaitre le NAS depuis en navigateur via le Synology Web Assistant (https://finds.synology.com/)
  • Soit via le logiciel d'installation Synology Assistant, téléchargeable ici

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.