Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Nous avons effectué ce matin la mise à jour du NAS (TS 251 +) dans le but de donner l'accès à un nouvel ordinateur.

En démarrant le NAS, nous avons fait une mise à jour, seulement cette dernière n'a pu aboutir en raison d'un problème de stockage.

Or concernant l'espace de stockage, nous sommes à 1.82To/2To, il nous reste 200Go.

La mise à jour pourrait-elle prendre autant d'espace de stockage, si oui, comment peut-on annuler cette dernière ?

Merci de votre réponse, 

Cordialement,

Posté(e)

Bonjour @romain_rasse,

Ton NAS est certainement un QNAP TS-251+, hors NAS-Forum ne traite que des NAS de la marque Synology.

Même s'il y a une rubrique Autres NAS, je te conseille plutôt les forums orientés QNAP (officiel, ou communautaire comme ici) où tu trouveras certainement de meilleures réponses pour résoudre ton problème.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.