Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,🙋‍♂️

Je m'appelle Vincent,  42ans et  j'habite en région Parisienne depuis une quinzaine d'année.  j'ai quelques fois parcouru le forum, j'ai franchi le pas de l'inscription. J'irai quelques questions par la suite. 

Je possède un NAS DS418 avec 4 disques WD Red Plus 4To , acheté en début d'année 2020. C'est mon premier NAS.  J'utilise mon informatique pour un usage professionnel et domestique sur un IMac 27"  late 2015. 

Merci pour l'accueil sur le forum,

a bientôt. Vincent 

Modifié par VincentD

Posté(e)

Bienvenue @VincentD sur le forum. Tu trouveras beaucoup de réponses aux questions qu tu te poses, surtout si tu prends le temps de lire les tutoriels.

Les Mac pullulent ici à commencer par celui dont je dispose 😃

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour l'accueil CyberFr, Jeff777 et Shad

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.