Aller au contenu

[SRM] controller Safe acces via script


slybreiz

Messages recommandés

bonjour 

je cherche un moyen sur mon  routeur syno MR2200AC   un scripte  qui permertrais de basculer  facilement  d'une liste  de filtrage a une autre  sans repasser par l'interface du SRM qui  est defois lente  . 

 

y as t il une api ou des script afin de  faire cela  ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je ne perçois pas vraiment l'usage qu'il y aurait à faire ça...

En clair, tu voudrais appliquer à la volée un filtrage web différent à certains périphériques ou utilisateurs ? Quelle serait la règle déterminant ce changement automatique de filtre ? Plage horaire ? Ton bon vouloir 😅 ?

Pourquoi ne pas passer par l'application DSRouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui plage horaire par  exemple 

en passant par  ds routeur  j'ai des lenteur d'acces    voir une impossibiliter d'y avoir  acces  ... mes profil s'affiche tres lentement  . 

je suis en fibre avec acces a SRM via le quickconnect . meme en local c'est lent ... donc via un script sur  home assistant  ca seras plus rapide  pour switch le profil des enfant en liste blanche et  liste noir par exemple   ou recompense de une heur le temps internet   d'un pc  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je ne vois pas comment tu pourrais gérer cela avec un script.

Plus simplement, s'il s'agit de périphériques wifi, pourquoi ne pas créer des SSID différents sur lesquels tu appliquerais des plages horaires et des filtrages différents.

Une fois un réseau wifi désactivé du fait de la programmation, le périphérique sans fil bascule sur un autre réseau wifi enregistré et disposant d'un filtre web spécifique.

Note : SRM et Safe Access intègrent déjà un système de récompense permettant d'ajouter du temps internet à un profil donné.

Ne penses tu pas qu'il faudrait plus favorablement te pencher sur ton souci de lenteur d'accès à l'interface web et/ou à DS Router ? Si tu es en local, aucune raison que l'appli mette très longtemps à se connecter : chez moi ça prend 3s sauf quand l'appli me réclame les identifiants de temps en temps.

A distance, j'utilise en priorité le VPN SSL Synology pour me connecter au routeur : ensuite j'ai accès à mon réseau local comme si j'étais présent à la maison et je lance alors DS router.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.