billouetaudrey Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) Bonjour, voila impossible de connecter ma Sonos Beam au réseau wifi de mon routeur Syno. Tous les autres équipements RAS mais Sonos ça veut pas... Je vois le wifi, je m'y connecte et un message " Impossible de se connecter " Le 2,4 et 5ghz sont séparés ( deux wifi distinctes ) / Canal auto J'avoue ne plus savoir quoi faire ... 😞 Si quelqu'un a une idée ? Merci Modifié le 7 août 2023 par billouetaudrey 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) Bonjour @billouetaudrey Essayer avec un mot de passe simple pour le wifi sans caractère spéciaux . Qu'est ce que cela donne ? Modifié le 4 août 2023 par Pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 Hello !Ça marchait avant ?Tester effectivement avec un mot de passe moins complexe. Certains chiffrements mixtes de la clé wifi posent parfois problème (wpa3/wpa2, par exemple).Firmware du routeur et du Sonos à jour ?Si tu mets ton téléphone en partage de connexion, le Sonos s'y connecte ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billouetaudrey Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) Le mot de passe est déja très simple long mais que des lettres Ça marche au top sur ma box internet mais j'aurai aimé pouvoir désactiver le wifi de celle ci. On dirait qu'il y a un " protocole" qui bloque, faudrait que je tente de mettre le mot de passe wifi sur OFF pour voir si c'est là que ça bloque mais j'en doute car c'est le même mot de passe que ma box fibre ( WPA2 Personnel comme sur la box ) Modifié le 4 août 2023 par billouetaudrey 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurique Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) Hello j'ai la même config que toi (j'ai une Beam 2 mais je suppose que toi aussi) et aucun soucis pour se connecter au RT. La Beam est connecté sur le réseau 2.4GHz en WPA2 . pour etre plus précis : ça doit donc être possible 🙂 Modifié le 4 août 2023 par aurique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billouetaudrey Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 3 heures, aurique a dit : Hello j'ai la même config que toi (j'ai une Beam 2 mais je suppose que toi aussi) et aucun soucis pour se connecter au RT. La Beam est connecté sur le réseau 2.4GHz en WPA2 . pour etre plus précis : ça doit donc être possible 🙂 Tu peux me montrer tes parametres avancés stp ? J'ai la beam 1 je crois ( 2019 ) Il y a 3 heures, aurique a dit : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurique Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 Hello, tu veux quoi exactement ? Dis Moi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billouetaudrey Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2023 Hello, tout ça , Merci 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurique Posté(e) le 5 août 2023 Partager Posté(e) le 5 août 2023 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billouetaudrey Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2023 Alors je semble avoir réussi mais maintenant j'ai " un problème est survenu lors de la liaison entre vos produits et votre compte sonos " 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 Alors je semble avoir réussi mais maintenant j'ai " un problème est survenu lors de la liaison entre vos produits et votre compte sonos "Ce message est le à soit un problème d'accès aux serveurs snos (panne surchargé temporaire)Soit plus vraisemblablement un user mit de passe du compte sonos qui n'est pas bon Vérifiez en passa t avec votre navigateur chez sonos et en tentant de vous identifier Si tout est OK Vérifier user et mot de passe d'arbres l'application sonosEn tout cas ce n'est pas le au nas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billouetaudrey Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2023 Je retente ça dès que possible ( surement mardi ) tout comme je tenterai une suppression des data sur le tel Merci encore 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billouetaudrey Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2023 Bon après une énième tentative, c'est réglé. Le premier soucis était "translation de multidiffusion " qui était désactiver Le second soucis, je sais pas lol mais ça marche Merci pour votre précieuse aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.