Aller au contenu

[Résolu]Home Mode - Règles différentes par caméra


Messages recommandés

Bonjour,

I souhaiterais définir des règles pour le Home Mode, qui soient différentes pour chaque caméra. Par exemple, lorsque j'active le Home Mode, je souhaite :
- Désactiver les notifications de détection de mouvement pour toutes les caméras
- Désactiver l'enregistrement continu pour les caméra intérieures uniquement

Est-ce possible ? Comment ?

Merci d'avance pour votre aide.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être faisable en définissant des règles d'action dans l'appli du même nom.

Je ne pourrai guère plus vous aider. A vous de fouiller dans ce que peut offrir l'application. Pour ma part je m'en sert pour activer/désactiver le home mode sur deux NAS en passant par des webhook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai trouvé grâce à l'action "Démarrer l'enregistrement de la règle d'action", qui permet de démarrer un enregistrement programmé indépendamment des autres règles définies dans Surveillance Station (au niveau du paramétrage des caméras ou du Home mode).

Ainsi, au démarrage du Home mode :

  1. le Home Mode désactive l'enregistrement de toutes les caméras
  2. Une première règle d'action démarre "l'enregistrement de la règle d'action" sur mes caméras extérieures

A l'arrêt du Home :

  1. Une deuxième règle d'action arrête "l'enregistrement de la règle d'action" sur mes caméras extérieures
  2. le Home Mode résactive l'enregistrement de toutes les caméras

Résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.