Aller au contenu

TVMosaic dans Docker


StefDS415

Messages recommandés

Se trouve-t-il parmi vous des personnes qui utilisent TVMosaic dans Docker / Container Manager ?

J'ai longtemps été utilisateur des produits DVDLogic/DVBLink pour diffuser le contenu de mon récepteur Dreambox, le tout étant utilisé dans Windows Media Center de Windows 7, sur un ordinateur de type HTPC avec télécommande, et permettait d'obtenir une solution de diffusion TV extrêmement confortable. Puis Windows Media Center a été abandonné ainsi que la ligne de produit DVBLink, et je suis donc passé à d'autres solutions de diffusion. J'utilise actuellement une box android (Formuler Z11 Pro Max) et Zattoo pour accéder aux chaînes qui m'intéressent.

J'ai toutefois voulu redonner vie à mon vieux récepteur (un Vu+ Duo 2 de 1ère génération tournant sous OpenPli) et j'ai voulu tester ce qui me semble être le successeur de DVDBLink, à savoir TVMosaic. J'ai donc essayé de paramétrer le tout dans Container Manager mais je suis incapable de faire fonctionner ce truc 😞 ! L'image se télécharge, le paramétrage semble plus ou moins basique, mais pour une raison que j'ignore le conteneur refuse de démarrer (ou plutôt s'arrête  brusquement après chaque tentative de démarrage). Il m'est donc impossible ensuite d'accéder à l'interface web sur le port 9270, qui si je comprends bien, me permettrait de configurer les paramètres de mon Vu+ et diffuser son contenu.

Quelqu'un parmi vous serait-il en mesure de m'aider à trouver ce qui cloche dans ma configuration ? Le but recherché est de pouvoir diffuser les chaînes du Vu+ ainsi que les enregistrements du disque dur, et les recevoir dans une interface "conviviale" sur PC et autres appareils android (y compris si possible sur mon téléphone hors de mon domicile, mais ce point-là n'est pas indispensable).

Je précise que j'ai testé d'autres solutions plus basiques, du genre streamer la box via VLC, mais pour une raison que j'ignore, certaines chaînes fonctionnent et d'autres pas, d'où mon intérêt pour TVMosaic. Mais je fais peut-être fausse route, et qu'il existe d'autre solutions encore plus simples pour diffuser le contenu de mon Vu+ ?

Techniquement parlant: j'ai utilisé la 1ère image dans Container Manager, celle qui s'appelle "dvblogic/tvmosaic" et j'ai configuré le paramètre réseau en "host".

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Modifié par StefDS415
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.