Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voila que je rentre de vacances et je découvre mon 923+ éteint (acheté en 04/2023) alors qu'il est était allumé quand j'ai quitté. Il n'y a pas eu de panne d'électricité, il est sur un UPS. Impossible de le faire démarrer, j'ai essayé l'alimentation de mon DS414 (de 9 ans sans jamais avoir du de problèmes), il ne démarre pas.

Un petit "truc" a essayer éventuellement avant de téléphoner au support. (j'espère qu'il est éfficace)

merci,

 

Modifié par Kris-I

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, Lelolo a dit :

Bonjour,
L'alim d'un 414 n'est pas forcément la même que celle d'un 923...
Perso je n'aurais pas tenté !

Pas de multimètre pour tester l'alim du 923 ?

J'ai essayé les 2 alimentations sur le DS923, il ne démarre pas. Les 2 mêmes alimentations sur mon ancien il démarre, c'est donc le NAS.

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour Kris-I, 

Je relance ton sujet pour savoir si tu as eu des réponses ou trouvé des solutions entre temps.

Il m'arrive exactement la même expérience que toi avec mon DS412+.

Je pars en vacances tout fonctionne, je rentre de vacances, plus aucune lumière, les ventilos sont arrêtés, plus de voyant sur les prises réseau.

Comme si il était débranché du secteur.

Pourtant mon NAS est sur un onduleur qui fonctionne normalement et le bloc d'alimentation externe fonctionne aussi.

Est-ce un pb de carte mère? Si quelqu'un a un retour d'expérience sur la même panne? Merci

Posté(e)
il y a une heure, Patrick0102 a dit :

le bloc d'alimentation externe fonctionne aussi.

Il fonctionne sans charge, sauf s'il a été testé sur un autre NAS identique, donc ça ne l'exclut pas du problème.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.