Aller au contenu

Cs407 Disques Durs 1to


Messages recommandés

Salut a tous,

Je souhaiterai avoir des retours sur les differents utilisateurs qui utilisent le Syno CS407 avec des disques durs de 1To

Je dispose de 4 disques sur mon syno de 750Go, je vais upgrader tout ça avec des 1To, mais le choix du disque reste difficile

Je pencherai pour celui-ci mais il n'est pas référencer sur le site officiel : Western Digital - Disque dur - Caviar Black - 1 To (1000 Go) - 32 Mo - SATA 2 - 7200 tours - WD1001FALS

ou celui-ci qui lui est référencer mais bien plus cheres sur le site officiel : WD RE3 WD1002FBYS - Disque dur - 1 To - interne - 3.5 - SATA-300 - 7200 tours/min - mémoire 32 Mo

Qu'en pensez vous, est ce qu'il y a des personnes qui disposent déja de ces disques dans leur syno?

Peut être d'autres suggestions?

Merci :hi:

Hoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous, est ce qu'il y a des personnes qui disposent déja de ces disques dans leur syno?

Peut être d'autres suggestions?

Merci :hi:

Hoki

Bonjour

Moi je te propose le WD10EADS (WD 1To, 32mo et vitesse variable entre 5400 et 7200tr)!

Il est économique, donc degagera peu de chaleur, pas chére et totalement compatible avec le CS407! (pas de pb de LCC)

Aucun probleme à ce jour avec mon CS407

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je te propose le WD10EADS (WD 1To, 32mo et vitesse variable entre 5400 et 7200tr)!

Il est économique, donc degagera peu de chaleur, pas chére et totalement compatible avec le CS407! (pas de pb de LCC)

Aucun probleme à ce jour avec mon CS407

voila.

Merci à toi pour ton avis.. ;)

maintenant que les 2To sont compatibles Syno, je vais voir :P

Hoki :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.