Jean Machin Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Bonjour à tous J'ai besoin d'aide pour les réglages de Plex et/ou de mon NAS Lorsque je cast des films stockés sur mon NAS depuis plex, si ceux-ci sont de longue durée (supérieure à 2H), la lecture plante toutes les trois minutes environ alors qu'il n'y a absolument aucun problème avec des films moins longs j'ai épluché pas mal de posts sur différents forums, réglage du transcodage, ipv6, etc... mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème Si quelqu'un a une piste pour m'aider ce serait vraiment top précision : la lecture va planter toutes les 3 ou 4 minutes de la première heure de lecture et ensuite le reste du film se lit sans problème, j'ai fait le test plusieurs fois (oui je tenais absolument à voir les films en question 😅) 0 Citer
Invité Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Bonjour, Énième post pour Plex. A mon avis, il ne faut pas demander au NAS (Plex Serveur) d'effectuer le transcodage -> donc à désactiver sur l'interface Plex Serveur. C'est au client Plex de faire le boulot avec un appareil capable de le faire et de lire tout type de vidéo (par ex : box Android type Shield ou PC/NUC avec processeur adapté). 0 Citer
Jean Machin Posté(e) le 22 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2023 Merci pour ton retour morgyann J'avais déjà désactivé le transcodage du flux vidéo mais ça n'avait rien changé Désolé si c'est un énième post, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.