Aller au contenu

Firmware Dsm 2.1-0839


DominiqueRT

Messages recommandés

Pour Zabbix, il ne me reste normalement qu'un "dernier" petit détail à régler :

checking for main in -lmysqlclient ... no

configure: error: Not found mysqlclient library

puisqu'on arrive à la fin du fichier configure

En fait il me manque visiblement une librairie mysqlclient de dev ... qu'il va falloir que je me trouve ou alors il va falloir que je compile complétement mysql (ce que j'aimerai éviter dans la mesure du possible).

Et tant que j'y suis j'aimerai en faire un spk, avec une petite interface de conf, mais là c'est pas gagné, j'ai pas encore fait de spk ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Avec le firmware 839, je "perds" mon disque eSata ! C'est nouveau. Synology contacté me confirme le problème et m'annonce qu'ils devraient régler le problème dans un firmware sortant le 4 mai, ce ne serait pas encore réglé dans le 844.

Cordialement.

Michel.

idem, je perds le eSata après quelques Mo sauvegardés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la part, le dernier firmware (844) n'a pas réglé mon problème d'imprimante ; blocage du spooleur à la première page.

Je suppose qu'il va falloir que je passe par un petit ipkg. C'est dommage car ça fonctionnait très bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la part, le dernier firmware (844) n'a pas réglé mon problème d'imprimante ; blocage du spooleur à la première page.

Je suppose qu'il va falloir que je passe par un petit ipkg. C'est dommage car ça fonctionnait très bien avant.

J'avais le même soucis depuis cette mise à jour. Mais cela a été réparé en désinstallant l'imprimante de l'ordinateur, et en la reinstallant via l'assistant synology.

Depuis plus de problème.... :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même soucis depuis cette mise à jour. Mais cela a été réparé en désinstallant l'imprimante de l'ordinateur, et en la reinstallant via l'assistant synology.

Depuis plus de problème.... :yahoo:

Je confirme, ça fonctionne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.