Aller au contenu

Mail Station Avec Nom De Domaine 1&1 Et Free Non Utiliser En Routeur


bug

Messages recommandés

Tu ne peux pas.

Un email, contrairement à une URL, ne peux pas préciser le port sur lequel joindre le serveur (les deux mécanismes n'ont d'ailleurs pas grand chose en commun), et donc on est obligé d'utiliser le port standard... le 25 !

Si tu peux !

Mais tu recevras pas les mails ... :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu !

Pourquoi être sectaire pour une ligne de modification ? :D

Vivre dangereusement pour une ligne ? :rofl:

Parce que tu t'es connecté à distance sur une machine qui ne t'appartient pas, tu y a modifié, inutilement, un fichier système, sans faire de copie de sauvegarde avant et surtout, sans indiquer au propriétaire de la machine comment faire marche arrière !!!

Je me permet de mettre ici un extrait d'un MP que je t'ai fait :

De plus, hors forum, il n'y a qu'un seul regarde sur le problème, et donc plus de chance de passer à coté de la solution,...

Ici c'est clairement le cas, tu es passé a coté de la solution qui était bête concernant le port 25 !!!

Par ailleurs, si tu t'étais raté et étais partit en week-end ou que sais-je, nous, membres du forum, aurions été bien embêté pour dépanner bug suite à ton intervention si cela avait été necessaire!!!!

D'ou encore une fois, l'interet de passer par le forum.

Par ailleurs, en tant que professionnel, as-tu sensibilisé bug aux risques de sécurité liés au fait de donner l'accès au premier venu ? lui as tu demandé de changer les mots de passe après ton passage ?

Donc effectivement, tu ne vis pas dangereusement, tu met les machines des autres en danger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va peux être faire retomber la pression, en tout les cas effectivement je lui ai fait confiance...cependant j'avoue que j'apprecie sincerement son aide !!

Après peux être suis-je trop fleur bleue pour croire que l'entraide et la solidarité sans but de nuire existe encore dans nos pays et surtout pour des passionnées du syno que nous sommes tous... dans un monde ou tout est payant j'apprecie son aide voilà tout !!

Parce que tu t'es connecté à distance sur une machine qui ne t'appartient pas, tu y a modifié, inutilement, un fichier système, sans faire de copie de sauvegarde avant et surtout, sans indiquer au propriétaire de la machine comment faire marche arrière !!!

Je me permet de mettre ici un extrait d'un MP que je t'ai fait :

Ici c'est clairement le cas, tu es passé a coté de la solution qui était bête concernant le port 25 !!!

Par ailleurs, si tu t'étais raté et étais partit en week-end ou que sais-je, nous, membres du forum, aurions été bien embêté pour dépanner bug suite à ton intervention si cela avait été necessaire!!!!

D'ou encore une fois, l'interet de passer par le forum.

Par ailleurs, en tant que professionnel, as-tu sensibilisé bug aux risques de sécurité liés au fait de donner l'accès au premier venu ? lui as tu demandé de changer les mots de passe après ton passage ?

Donc effectivement, tu ne vis pas dangereusement, tu met les machines des autres en danger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va peux être faire retomber la pression, en tout les cas effectivement je lui ai fait confiance...cependant j'avoue que j'apprecie sincerement son aide !!

Après peux être suis-je trop fleur bleue pour croire que l'entraide et la solidarité sans but de nuire existe encore dans nos pays et surtout pour des passionnées du syno que nous sommes tous... dans un monde ou tout est payant j'apprecie son aide voilà tout !!

Merci pour ton soutient ... :sorry:

Juste pour faire court,

N'ayant pas eu accès à tes mots de passes, ne change rien, sauf pour te faire plaisir ;) ...

J'ai bien pris note de l'invitation, si elle tient toujours .... :drinks:

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Rappelez-vous que nous sommes dans une communauté et une communauté c'est une grande famille avec ses bon moments mais aussi ses tensions parfois.

Mais si on veut que l'entraide, qui est le mot clé de ce site, puisse rester notre crédo prenons un peu de recul.

Merci donc de bien vouloir souffler un peu, ne pas se prendre la tête, au besoin faire un break avant de revenir poster ici. :D

Contrairement à ce qui m'a été demandé je ne supprimerais pas ce poste car il contient des infos intéressantes qui pourront servir par la suite mais néanmoins merci à l'avenir de rester cordiaux dans vos rapports.

Pour l'instant le sujet reste ouvert mais il sera fermé au moindre dérapage

Ikeke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.