CoolRaoul Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) https://www.cachem.fr/test-synology-beestation/ Modifié le 22 janvier par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Intéressant ! Merci pour l’info … 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier Reste à voir le prix 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMDC Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Intéressant, ce NAS pour les nuls... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Toutes les infos sur ce produit sont ici : https://bee.synology.com/fr-fr Il y a 2 heures, CMDC a dit : Intéressant, ce NAS pour les nuls... Ce n'est pas un NAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMDC Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Ben .... @CoolRaoul parle de la BeeStation et @PiwiLAbruti du BeeDrive ..... Pour revenir à la BeeStation, à partir du moment ou tu lui mets une prise réseau au c** et un disque dedans , il semblerait, selon les milieux autorisés, qu'on puisse catégoriser un engin de ce type comme Network Attached Storage , non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Ça m'apprendra à lire trop vite 🤦♂️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMDC Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Il y a 6 heures, PiwiLAbruti a dit : Ça m'apprendra à lire trop vite 🤦♂️ On est de la même tribu .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Le 22/01/2024 à 10:49 PM, PiwiLAbruti a dit : Toutes les infos sur ce produit sont ici : https://bee.synology.com/fr-fr C'est l'URL du BeeDrive ? pas de la BeeStation ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Relis 2 messages plus haut @StéphanH 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambox Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Eh alors vous en pensait quoi du Bee Station ? Moi qui n'ai pas de connaissance particulière en informatique, se produit me plait bien Pouvoir regrouper toutes mes photos des quatres coins du monde sans me poser de questions Synchroniser mon mes dossiers personnels vers le Bee Station depuis plusieurs ordinateurs c'est plutôt pas mal Rester maitres de mes fichiers sans passer par un cloud public (confidentialité) Pour le moment j'attends vos appréciations ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés