MKProd Posté(e) le 25 janvier 2024 Posté(e) le 25 janvier 2024 Bonjour, J'ai dernièrement configuré Plex sur mon NAS Synology (DS923+) pour une utilisation parallèle avec la suite Radarr Sonarr Overseer. Tout fonctionnait bien, mais j'ai fait une boulette sur mon Plex, j'ai fait "retirer ce serveur" depuis mon profil Plex, et forcément depuis, mon NAS n'apparait plus sur mon compte Plex. Seulement, impossible de savoir comment remettre mon NAS en visible sur mon compte Plex Encore plus bizarre, j'ai créé un nouveau compte Plex, et si je me connecte avec ce nouveau compte, le NAS est bien visible. Ce qui montre que le problème ne vient pas du docker ou de sa conf. J'ai également tenter de désinstaller le conteneur docker du NAS, en supprimant tous les dossiers pour repartir de 0, mais avec ce 1er compte Plex, impossible a remettre mon NAS en visible. Je ne sais plus quoi faire, ca doit pas être compliqué pourtant, mais je sèche. Avez vous une idée du comment je peux faire remonter mon NAS sur mon premier compte ? J'ai fait tous les paramètres de Plex, je ne vois rien. A dispo pour tous compléments d'informations, et bonne journée à tous
Invité Posté(e) le 25 janvier 2024 Posté(e) le 25 janvier 2024 Bonjour, Souvent, le souci concernant l'installation de Plex reste l'identification du serveur / utilisateur. L'installation "barre métal" (paquet) demande maintenant ces identifications, donc plus trop de problème ... Concernant la réinstallation par Docker, et dans ton cas, si tu rencontres des soucis d'identification essaie le déploiement avec le "Plex-claim". Ci après un lien sur un tuto avec cette méthode (il y a plein d'autres tutos avec cette méthode, ici ou ailleur sur le web). https://mariushosting.com/synology-install-plex-with-portainer/
MKProd Posté(e) le 25 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2024 @morgyann Salut. Merci !! C'est exactement ca qu'il me fallait. Ca a marcher à 100% C'est de nouveau fonctionnel ! Bien belle journée à toi l'ami 🙂
Lelolo Posté(e) le 25 janvier 2024 Posté(e) le 25 janvier 2024 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés