Mathieu Vedie Posté(e) le 8 janvier Auteur Posté(e) le 8 janvier il y a une heure, Matthieu Dhainaut a dit : Bonjour à tous depuis maintenant 1 mois chaque lien se met immédiatement ou presque en erreur fichier host à jour ds213 firmware 2021 dsm 6.2.4 savez vous d’où ça peut venir ? Est ce que les liens fonctionnent si tu les ouvres dans un navigateur ? 0 Citer
Matthieu Dhainaut Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier (modifié) Il y a 20 heures, Mathieu Vedie a dit : Est ce que les liens fonctionnent si tu les ouvres dans un navigateur ? Oui les liens sur l’ordi sur chrome fonctionnent en revanche que ce soit sur l’interface d’administration ou via l’application NASDL MANAGER sur mon téléphone c’est erreur à tous les coups Modifié le 9 janvier par Matthieu Dhainaut 0 Citer
Mathieu Vedie Posté(e) le 9 janvier Auteur Posté(e) le 9 janvier il y a 6 minutes, Matthieu Dhainaut a dit : Oui les liens sur l’ordi sur chrome fonctionnent en revanche que ce soit sur l’interface d’administration ou via l’application NASDL MANAGER sur mon téléphone c’est erreur à tous les coups tu as activer les logs ? en local ou en remote pour voir si le fichier host est bien utilisé ? 0 Citer
Matthieu Dhainaut Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Le 09/01/2025 à 9:09 PM, Mathieu Vedie a dit : tu as activer les logs ? en local ou en remote pour voir si le fichier host est bien utilisé ? Bonsoir désolé du retard quand tu parles des logs c'est bien ça ? https://ibb.co/BrQW08w 0 Citer
Mathieu Vedie Posté(e) le 18 janvier Auteur Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a 7 minutes, Matthieu Dhainaut a dit : Bonsoir désolé du retard quand tu parles des logs c'est bien ça ? https://ibb.co/BrQW08w Non , il faut que ce soit saisie comme ça : email@gmail.com;local_log=1 tu peux aussi juste mettre local_log=1 dans le username ça fonctionnera. en revanche il faudra sûrement que tu recolle ta clé d’api dans le champ password. mais si tu ne sais pas comment aller lire les log par la suite je te suggère d’utiliser le remote_log plutôt que le local_log. ( voir premier page du topic pour les explications ) Modifié le 18 janvier par Mathieu Vedie 0 Citer
Matthieu Dhainaut Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 9 minutes, Mathieu Vedie a dit : Non , il faut que ce soit saisie comme ça : email@gmail.com;local_log=1 tu peux aussi juste mettre local_log=1 dans le username ça fonctionnera. en revanche il faudra sûrement que tu recolle ta clé d’api dans le champ password. mais si tu ne sais pas comment aller lire les log par la suite je te suggère d’utiliser le remote_log plutôt que le local_log. ( voir premier page du topic pour les explications ) entre temps j'ai corrigé https://ibb.co/8mbgYt2 j'ai toujours l'erreur 0 Citer
Mathieu Vedie Posté(e) le 18 janvier Auteur Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a une heure, Matthieu Dhainaut a dit : entre temps j'ai corrigé https://ibb.co/8mbgYt2 j'ai toujours l'erreur C’est ton ip : 31.xx.xxx.252 si c’est ça, ça indique que tu n’es pas premium. ps : Je me rend compte qu’un y a un problème d’affiche des dates sur mon serveur de log, pas bien grave Modifié le 18 janvier par Mathieu Vedie 0 Citer
Matthieu Dhainaut Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il y a 15 heures, Mathieu Vedie a dit : C’est ton ip : 31.xx.xxx.252 si c’est ça, ça indique que tu n’es pas premium. ps : Je me rend compte qu’un y a un problème d’affiche des dates sur mon serveur de log, pas bien grave oui c'était la mienne. ça a toujours marché sans compte premium, ils ont opéré un changement en novembre 2024 quand ça a cessé de fonctionner ? 0 Citer
Mathieu Vedie Posté(e) le 19 janvier Auteur Posté(e) le 19 janvier il y a 1 minute, Matthieu Dhainaut a dit : oui c'était la mienne. ça a toujours marché sans compte premium, ils ont opéré un changement en novembre 2024 quand ça a cessé de fonctionner ? Je ne sais pas mais l’usage de l’api est exclusivement réservé au compte premium. 0 Citer
cadkey Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier (modifié) Il y a 2 heures, Mathieu Vedie a dit : Je ne sais pas mais l’usage de l’api est exclusivement réservé au compte premium. Pour info, j'ai eu le cas d'une clé API longtemps fonctionnelle et toujours reconnue par le test Download Station mais qui bloquait instantanément sur download Station. J'ai généré une nouvelle clé et plus de souci. Rien à voir avec @Matthieu Dhainaut qui indique dans son lien imgbb avoir trouvé une clé API dans les paramètres de son compte non premium ^^ Modifié le 19 janvier par cadkey 0 Citer
Izuki Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) Bonjour, utilisateur depuis un moment de DL station, j'ai des soucis, avec les liens 1fichier, les dl ne "finissent" pas si je ne suis pas connecté sur le nas. Je n'ai pas de version premium, donc je ne peux pas utiliser le "nouveau" fichier host. Pareil, je ne peux pas utiliser les sites comme rapidgator, nitroflare etc... je ne trouve pas de fichier hosts, ou autre. Existe-t-il des solution ou DL station est tout simplement a mettre à la poubelle à l'instar de video station? Modifié le 20 janvier par Izuki 0 Citer
Mathieu Vedie Posté(e) le 20 janvier Auteur Posté(e) le 20 janvier Il y a 1 heure, Izuki a dit : Bonjour, utilisateur depuis un moment de DL station, j'ai des soucis, avec les liens 1fichier, les dl ne "finissent" pas si je ne suis pas connecté sur le nas. Je n'ai pas de version premium, donc je ne peux pas utiliser le "nouveau" fichier host. Pareil, je ne peux pas utiliser les sites comme rapidgator, nitroflare etc... je ne trouve pas de fichier hosts, ou autre. Existe-t-il des solution ou DL station est tout simplement a mettre à la poubelle à l'instar de video station? Sans premium il faut que tu t'oriente vers le vieux sujet et voir si quelqu'un peut mettre à jour l'ancien host. 0 Citer
cadkey Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Il y a 2 heures, Izuki a dit : Existe-t-il des solution ou DL station est tout simplement a mettre à la poubelle à l'instar de video station? Download Station est maintenu et fonctionne, ce qui est différent de Vídeo Station. Ce sont les hébergeurs qui imposent les comptes premium avec API key pour télécharger plus rapidement. Si tu veux utiliser différents hébergeurs, tu peux utiliser Alldebrid qui avec un abonnement t'ouvre tous les hébergeurs. Alldebrid fourni également un fichier host à jour pour Synology. 0 Citer
Izuki Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Il y a 2 heures, cadkey a dit : Download Station est maintenu et fonctionne, ce qui est différent de Vídeo Station. Ce sont les hébergeurs qui imposent les comptes premium avec API key pour télécharger plus rapidement. Si tu veux utiliser différents hébergeurs, tu peux utiliser Alldebrid qui avec un abonnement t'ouvre tous les hébergeurs. Alldebrid fourni également un fichier host à jour pour Synology. Merci beaucoup pour la réponse! 0 Citer
Matthieu Dhainaut Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Le 20/01/2025 à 3:54 PM, Izuki a dit : Bonjour, utilisateur depuis un moment de DL station, j'ai des soucis, avec les liens 1fichier, les dl ne "finissent" pas si je ne suis pas connecté sur le nas. Je n'ai pas de version premium, donc je ne peux pas utiliser le "nouveau" fichier host. Pareil, je ne peux pas utiliser les sites comme rapidgator, nitroflare etc... je ne trouve pas de fichier hosts, ou autre. Existe-t-il des solution ou DL station est tout simplement a mettre à la poubelle à l'instar de video station? et dire que j'ai failli changer mon nas, il ne me sert plus à rien. Un disque dur WD elements ferait la même chose 1 Citer
MOZZI Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Des mois plus tard, j’ai trouvé quelqu’un qui avait le même problème que moi. Je vais l'essayer dès que possible. 1fichier supprime les fichiers sur les comptes non premium. Ma période premium expirera bientôt. En attendant, je souhaite copier ces fichiers sur mon périphérique NAS. Je vous suis reconnaissant pour vos efforts. Si une campagne appropriée arrive, je prolongerai peut-être mon abonnement 1fichier 🙂 0 Citer
Mathieu Vedie Posté(e) le 1 février Auteur Posté(e) le 1 février Il y a 2 heures, MOZZI a dit : Des mois plus tard, j’ai trouvé quelqu’un qui avait le même problème que moi. Je vais l'essayer dès que possible. 1fichier supprime les fichiers sur les comptes non premium. Ma période premium expirera bientôt. En attendant, je souhaite copier ces fichiers sur mon périphérique NAS. Je vous suis reconnaissant pour vos efforts. Si une campagne appropriée arrive, je prolongerai peut-être mon abonnement 1fichier 🙂 Tiens ça c’est intéressant comme commentaire, car actuellement le hostfile vérifie que la clé d’api est valide en essayant de télécharger un fichier hébergé sur mon compte. mais je ne vais sûrement pas prolonger mon premium. tu connais les conditions de suppression d’un fichier ? 0 Citer
bagu Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février La réponse de perplexity à cette question : Citation Depuis le 1er novembre 2024, 1fichier.com a mis en place de nouvelles conditions de suppression des fichiers[1][2] : 1. Pour les utilisateurs avec un compte gratuit : - Les fichiers sont supprimés automatiquement après 30 jours d'inactivité[2]. 2. Pour les utilisateurs sans compte (invités) : - Les fichiers sont supprimés après 15 jours[1][2]. 3. Pour les utilisateurs premium : - Les conditions de suppression ne sont pas clairement spécifiées dans les résultats de recherche fournis. Il est important de noter que ces changements ont été mis en place pour libérer de l'espace disque sur les serveurs de 1fichier[1]. Ces nouvelles politiques ont eu un impact significatif sur l'utilisation du service, en particulier pour les utilisateurs habitués à stocker des fichiers sur de longues périodes[2]. ## Précautions à prendre - Si vous utilisez un compte gratuit, assurez-vous de vous connecter régulièrement à votre compte pour éviter la suppression de vos fichiers. - Pour un stockage à long terme, il est recommandé de considérer une offre premium ou d'autres solutions de stockage en ligne[2]. ## Impact sur les sites de partage Ces changements ont également affecté les sites de partage de fichiers qui utilisaient 1fichier comme hébergeur. Certains sites ont même décidé de ne plus utiliser ce service en raison de la suppression rapide des fichiers[7]. --- J'ai supprimé les sources citées, car certaines ne sont pas forum-chartes-firendly. Par contre, vu que je suis premium jusqu'en 2028 (j'utilise 1fichier pour le travail, hé oui, ça existe ! ^^) j'ai copié le fichier "verify" et le lien généré est le même. Il est donc possible qu'à l'expiration de votre premium, cela continue alors de fonctionner. 0 Citer
Mathieu Vedie Posté(e) le 2 février Auteur Posté(e) le 2 février (modifié) Il y a 7 heures, bagu a dit : La réponse de perplexity à cette question : --- J'ai supprimé les sources citées, car certaines ne sont pas forum-chartes-firendly. Par contre, vu que je suis premium jusqu'en 2028 (j'utilise 1fichier pour le travail, hé oui, ça existe ! ^^) j'ai copié le fichier "verify" et le lien généré est le même. Il est donc possible qu'à l'expiration de votre premium, cela continue alors de fonctionner. Effectviement, je viens de lire les CGU/CGV et dedans il n'est meme pas mention de la notion d'inactivité. C'est suppression après 30 jours point finale :s C'est super si le fichier est identique et conservé après ta copie. Sinon on met en place une cagnotte pour un compte premium et je met la clé d'API en dur dans le code et tout le monde bénéficie du premium xD Edit : le host continuera de fonctionner, la seul chose qui ne fonctionnera pas c’est la validation de la clé lorsque l’on test les identifiants lors de la configuration du host. Mais si on est sûr de ses identifiants, aucun problème 😉 Modifié le 2 février par Mathieu Vedie 0 Citer
baobab379 Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Bonjour à tous, Personnellement, le fichier host a sauté à nouveau. Lorsque j'essaie de lancer un téléchargement depuis mon NAS via "Download Station", celui-ci se met en erreur. En revanche, si je lance le téléchargement depuis le navigateur de mon ordinateur, cela fonctionne très bien. Je précise que je n'ai fait aucune mise à jour ou autre depuis un certain temps et que cela fonctionnait encore le 19 mars. Si vous avez des informations ou des idées sur le sujet, je suis preneur. Cordialement 0 Citer
FisKqL Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Le 21/03/2025 à 12:49 PM, baobab379 a dit : Bonjour à tous, Personnellement, le fichier host a sauté à nouveau. Lorsque j'essaie de lancer un téléchargement depuis mon NAS via "Download Station", celui-ci se met en erreur. En revanche, si je lance le téléchargement depuis le navigateur de mon ordinateur, cela fonctionne très bien. Je précise que je n'ai fait aucune mise à jour ou autre depuis un certain temps et que cela fonctionnait encore le 19 mars. Si vous avez des informations ou des idées sur le sujet, je suis preneur. Cordialement Bonsoir à tous, Je rencontre le même problème depuis 1 semaine, tous les téléchargements sur download station via 1fichier se mettent en erreur ; j'ai supprimé le fichier host et la clé API puis retéléchargé le fichier host et généré une nouvelle clé API mais rien à faire. Si vous avez des idées, je suis également preneur. J'en profite pour remercier Mathieu pour son super boulot de mise à jour du fichier host Bonne soirée 0 Citer
Mathieu Vedie Posté(e) le 24 mars Auteur Posté(e) le 24 mars Le 21/03/2025 à 12:49 PM, baobab379 a dit : Bonjour à tous, Personnellement, le fichier host a sauté à nouveau. Lorsque j'essaie de lancer un téléchargement depuis mon NAS via "Download Station", celui-ci se met en erreur. En revanche, si je lance le téléchargement depuis le navigateur de mon ordinateur, cela fonctionne très bien. Je précise que je n'ai fait aucune mise à jour ou autre depuis un certain temps et que cela fonctionnait encore le 19 mars. Si vous avez des informations ou des idées sur le sujet, je suis preneur. Cordialement Parfois certain fichier ne sont pas accessible via l'API mais sur le site, c'est en général signe qu'il va bientot ne plus être accessible sur le site. il y a 49 minutes, FisKqL a dit : Bonsoir à tous, Je rencontre le même problème depuis 1 semaine, tous les téléchargements sur download station via 1fichier se mettent en erreur ; j'ai supprimé le fichier host et la clé API puis retéléchargé le fichier host et généré une nouvelle clé API mais rien à faire. Si vous avez des idées, je suis également preneur. J'en profite pour remercier Mathieu pour son super boulot de mise à jour du fichier host Bonne soirée Tu as des exemples de liens à m'envoyer en MP, car chez moi je n'ai pas de probleme. 1 Citer
Gustour Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril (modifié) moi je prends le temps de laisser un message juste pour te remercier, car cela fonctionne parfaitement depuis pres d'un an, et mon NAS n'a jamais été aussi bien utilisé que depuis que j'ai découvert ton fichier host. Merci encore Modifié le 29 mai par Gustour 0 Citer
cycy99 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai je tiens également à remercier Mathieu , pareil que Gustour, plus d'un an sans soucis ... 😁 0 Citer
bagu Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Bonjour, J'ai remarqué que parfois, les téléchargements sont long à se lancer. Une fois lancés, ils sont rapides, mais le démarrage est long alors qu'en téléchargement direct, c'est immédiat. Auriez vous une explication à cette bizarrerie ? Merci 1 Citer
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