Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Suis-je le seul dont la barre des tâches sur le bureau de DSM disparaît régulièrement ?

Posté(e)
  • Auteur

PJ.jpg

Sur la pièce jointe seul le centre des journaux apparaît mais lorsque la barre des tâches disparaît, il ne reste que la partie gauche sans le centre des journaux. Il faut que j'épingle une à une les applications que je souhaite voir apparaître. J'ai donc dû épingler le centre des journaux.

Posté(e)
  • Auteur

Chez toi aussi la barre des tâches disparaît mystérieusement alors que plusieurs applications sont épinglées ?

Posté(e)
  • Auteur

 

il y a 21 minutes, Lelolo a dit :

Mais je ne m'en sers pas beaucoup

Ben moi je m'en sers pas mal quand même. Mais je suis content d'apprendre qu'il n'y a pas que sur mon NAS que ça se produit. Merci @Lelolo 😀

Posté(e)

Bonjour 👋🏻 

je suis dsns le même cas que vous.

les applications épinglées dans la barre des tâches disparaissent et il faut les ré-épingler à nouveau . Et ce fréquemment.

Jai contacté le support à ce propos il y a quelques mois mais ils n’ont pas su corriger le soucis et mon fait faire un nouvel utilisateur admin pour voir si ça faisait pareil.

bref c’est bien chiant 🤬

 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, MilesTEG1 a dit :

Jai contacté le support à ce propos il y a quelques mois mais ils n’ont pas su corriger le soucis et mon fait faire un nouvel utilisateur admin pour voir si ça faisait pareil.

À chaque fois que j'ai contacté le support Synology pour signaler un bug dans DSM ça a été  la même chanson. Monsieur, c'est à vous de faire les tests, Monsieur, mettez le NAS à disposition de nos équipes, Monsieur, envoyez-nous vos journaux, etc. Je ne trouve pas normal, et d'ailleurs je l'ai signalé, que suite à la découverte d'un bug, ce soit au client de faire le boulot.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.