Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait une fausse manip avec rsync et ça m'a supprimé quelques fichiers qu'il ne fallait pas dont un très important, comment est-il possible de le récupérer ?

Pour corser le truc (sinon c'est pas drôle), je ne peux pas démonter les disques (50 personnes bosse dessus en permanance), il me faudrait donc une solution soit depuis ipkg, telnet, le réseau...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans l'hypothèse d'une solution miracle, et elle sont dur a trouver, il faut absolument éteindre le SYNO et ne plus rien écrire dessus.

Là, je pense que vu le nombre d'utilisateur qui sont passé depuis ton message, un mouchoir c'est le mieux que l'on puisse faire.

Désolé.

Sinon, pour ta culture.

http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR

Cette utilitaire m'a sauvé un jour....sur mon SYNO..

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans l'hypothèse d'une solution miracle, et elle sont dur a trouver, il faut absolument éteindre le SYNO et ne plus rien écrire dessus.

Là, je pense que vu le nombre d'utilisateur qui sont passé depuis ton message, un mouchoir c'est le mieux que l'on puisse faire.

Désolé.

Sinon, pour ta culture.

http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR

Cette utilitaire m'a sauvé un jour....sur mon SYNO..

A+ :hi:

Fred.

Ouah, c'est génial comme appli, cà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En fait les personnes qui bossent dessus ne le sont qu'en lecture. Mais celà rend impossible le fait de récupérer le disque pour le mettre sur un PC. Un logiciel qui tourne avec IPKG aurait été une bonne solution.

tant pis

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En fait les personnes qui bossent dessus ne le sont qu'en lecture. Mais celà rend impossible le fait de récupérer le disque pour le mettre sur un PC. Un logiciel qui tourne avec IPKG aurait été une bonne solution.

tant pis

Merci encore.

Bonjour,

S'ils ne sont qu'en lecture, tu peux sous Telnet avec la commande "dd" envoyer le contenu de ton disque sur un disque externe puis recupérer ton fichier à partir de ce disque externe. Cela devrait marcher.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.