Aller au contenu

Plus De Photos Dans La Galerie


stefi123

Messages recommandés

Je suis en photo station 3, et je n'ai plus de photos/thumbnails qui s'affichent a l'accueil, ni en public, ni en prive....

J'ai tout essaye, en passant par des desactivation, supression du folder "photo", et re-activation, ou supression de la database, et recreation totale, jusqu'à une MAJ logicielle (731), et un controle de fichiers tmp qui bloquent apparemment le syno parfois...

Rien n'y fait.

J'ai juste pu modifie le style (avec image plage), mais c'est tout...

Un message s'affiche a l'accueil de la photostation 3:

"Il n'y a pas d'albums photo disponibles."

En se connectant avec un compte admin, pas mieux...

Y' a t'il d'autres bugs connus ?

Quel genre de galerie open-source peut s'integrer correctement dans un syno DS101j ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai verifie ma page phpmyadmin, et effectivement, j'ai le message:

"Existing configuration file (./config.inc.php) is not readable."

Je suis pret a recreer un database s'il le faut, encore faut-il que j'arrive a visualiser mes albums photo (public ou prive).

J'ai teste une restauration d'un fichier de config plus ancien, avec ecrasement des parametres en conflit, idem, la config a l'air OK.

Avec la version phpMyAdmin 3.1.4.rc2, en tentant de lancer le setup, j'ai le message:

"Wrong permissions on configuration file, should not be world writable!

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 7119547 bytes) in Unknown on line 0"

Et meme dans le rep de base de phpMyAdmin..., avec les droits sur config.inc.php, j'ai le meme message !!!

Enfin, @synoindexd.core a une taille assez importante.

-rw------- 1 root root 6483968 Apr 19 17:47 @synoindexd.core

Puis-je le supprimer, quitte a recreer toute la database, le re-indexage... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.