dede_bo Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 Bonjour à toutes et tous, Je me présente: Je m'appelle André, je suis un Belge de 58 ans vivant à Bruxelles. Depuis 2006, je travaille comme dévelopeur dans une grosse entreprise informatique. Pour la création de sites internet et actuellement, sur la gestion de formulaires PDF avec son javascript. J'ai installé à la maison, un NAS DS220j avec 2 disques de 4T chacun il y a environ 1 an sur mon réseau informatique privé. Je l'utilise pour mes backups de fichiers et photos. Les raisons qui me motivent à m'inscrire est que j'ai un souci avec la synchronisation. Mais je vais créer un post au bon endroit de ce forum. Voilà ... Au plaisir de s'entendre Bonne après-midi André 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 18 avril 2024 Posté(e) le 18 avril 2024 Bienvenue à bord @dede_bo, Bruxelles, très belle ville....en vacances itinérantes, il se trouve que j'y suis aujourd'hui 😉 0 Citer
Messages recommandés