ctve Posté(e) le 1 mai 2024 Posté(e) le 1 mai 2024 Bonjour à tous, Je possède un vieux NAS DS 1010+ qui fonctionne très bien mais qui est hélas quasi plein. Il est équipé pour le moment avec des DD de 3 To et je voudrais les remplacer par des 8 To, mais le tableau de compatibilité des DD disponible sur le site de Synology s'arrête à des modèles de 6 To. Cette "limite" à 6 To est-elle une limite réelle du DS1010+ quant à la taille des disques qu'il peut supporter ou bien est-ce tout simplement que Synology s'est arrêté de mettre à jour ce tableau concernant le DS1010+ eu égard à son âge ? En d'autres termes, pensez-vous que je puisse y mettre des 8 To et, surtout, qu'il seront reconnus comme tels ? Merci d'avance pour vos réponses. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 1 mai 2024 Posté(e) le 1 mai 2024 Bonjour, Taille maximale de 108 To indiquée ici : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/Why_does_my_Synology_NAS_have_a_single_volume_size_limitation#x_anchor_idfee136d5af 0 Citer
ctve Posté(e) le 1 mai 2024 Auteur Posté(e) le 1 mai 2024 Bonjour et merci pour ta réponse rapide A la lecture de la page sur laquelle tu m'envoies et compte-tenu du fait que mon DS1010+ n'a que 5 emplacements de DD j'en déduis donc que je peux y mettre sans problème des 8 To et même au delà. C'est donc parfait 🙂 0 Citer
Messages recommandés