Michaël, le vrai. Posté(e) le 26 mai 2024 Posté(e) le 26 mai 2024 Salut, Je découvre lentement mon DS224+ et je viens de me lancer sur Synology Photos. J'ai transféré une vingtaine de photos prises sur internet, uniquement des portraits de "célébrités" en prenant soin d'en prendre à chaque fois 2/3 de la même personne. Du coup j'ai 3 photos de Rihanna par exemple (cheveux détachés, cheveux attachés), 2 d'Emma Watson (une les cheveux coiffés en arrière, la seconde avec une frange), ... Quand je coche la création du dossier "Personnes", une mise à jour se fait péniblement (5 bonnes minutes pour 22 photos et un total de 1,52Mo !) et soudain un dossier apparaît avec un "Qui est-ce ?". Je tape Rihanna et puis basta. Pas d'autres dossiers, pas de regroupement des photos d'Emma Watson. Comment relancer la reconnaissance faciale ? Ou au pire comment dire que sur telle photo apparaît telle personne ? Et le tout sans passer par les tags. Je vous remercie ! Je précise que j'ai pris les photos dans Google images, en sélectionnant .jpg et en tapant "célébrités" dans la barre de recherche. Je n'ai pas renommé les fichiers. 0 Citer
Geoff1330 Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 Bonjour, Tu peux faire une réindexation. Cela dit, je trouve que ce n'est pas encore très au point. le nombre de fois qu'il ne reconnait pas les personnes ou qu'il ne detecte pas les visages. A l'heure de l'IA, cela pourrait être bien mieux. 0 Citer
Messages recommandés