Marc BONNET Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Bonsoir, Je souhaiterais donner accès a mon dossier vidéos avec ma fille qui habite a une cinquantaine de minutes de chez moi . J'ai tout essayé (enfin presque tout sinon cela fonctionnerai) Y a t-il un tuto sur le sujet ou quelqu'un pourrait m'aiguiller. svp MARC 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Sans savoir ce que tu as déjà fait ni savoir ce qui ne fonctionne pas, difficile de t'aider... Des tutos, il y en a une pleine section dans le forum 😉 0 Citer
Marc BONNET Posté(e) le 9 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2024 Difficile de dire ce que j'ai fait tellement j'ai été dans tout les sens. Je vais aller a la recherche d'un tuto sur le forum. Merci 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Si tu as bien suivi le tuto sur la sécurisation, la première chose à faire c’est de vérifier que ton NAS est bien accessible depuis l’extérieur… 0 Citer
Messages recommandés