Jacques LACOMBLE Posté(e) le 29 juillet 2024 Posté(e) le 29 juillet 2024 Malheureusement, Synology ne donne aucune indication quant aux raisons de ce blocage. Il serait intéressant de connaître la cause mais surtout les remèdes que je peux appliquer y compris l'achat d'un nouveau NAS pour continuer à exploiter mes données, et enfin la façon de migrer de mon DS214PLAY contenant 2 disques de 4Tb vers un autre NAS avec une réserve de stockage un peu plus grande. Je vous remercie d'avance de votre aide. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 29 juillet 2024 Posté(e) le 29 juillet 2024 Le DS214play, comme sa dénomination l'indique, est un modèle de 2014. Synology ne fournit plus de mises à jour d'évolution pour ce modèle : https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS214play?version=7.1#system https://www.synology.com/fr-fr/products/status?model=DS214play DSM 7.1 dispose toujours des mises à jour de sécurité, ce qui ne rend pas le DS214play obsolète. À moins qu'il y ait une fonctionnalité bloquante pour tes besoins, il n'est pas nécessaire de le changer. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.