Aller au contenu

Changement Ram Et Plantage


Messages recommandés

Voila l'histoire,

Je suis passé à 1024 de ram sur mon DS508, en mettant une barette dont voici les refs : HYNIX, 1Gb 2R16 PC2-5300S-555-12

Ca marchait impec, jusqu'à encore une heure, puis, gros plantage, avec la diode status clignotante orange etc...

Impossible meme de reinstaller un firmware, plantage au formatage de la partoche sys.

Finalement, je viens de remettre la barette de 512 d'origine, et ça repart, je suis en train de réinstaller le 839.

Conclusion ?

Barette defectueuse ? je pense, car sinon ça aurait de suite planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi qui a installé avec succès plus de RAM pense tu y avoir gagné quelque chose au niveau performance ? et si oui combien ?

Un autre Patrick

Moi, sur le DS, pendant l'apres midi et la nuit ou ça marchait c'etait clairement plus rapide, du moins l'accés à l'interface de gestion, l'affichage etc, il etait plus réactif quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, sur le DS, pendant l'apres midi et la nuit ou ça marchait c'etait clairement plus rapide, du moins l'accés à l'interface de gestion, l'affichage etc, il etait plus réactif quoi :)

Bonjour,

j'ai installé une kinston de 1024 Mo dans mon DS408... et je n'ai pas vu de changement sur les performances dans mes conditions d'utilisations :

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=7490

je pense que l'ajout de ram, permettra de gerer plus de process en simultanés (users, acces web,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'en ai vu aussi, c'est que le syno met tout se qu'il accède en cache ....

Donc avec par exemple un gros site web, ça peut aider vu que tout serra en cache, pareil sur l'accès de donnée restreinte, ....

Bref a mon sens ça aide beaucoup dans des tâches répétitives, pour le reste ça peut sans doute aider du coup dans les écritures multiples vu qu'elles utilisent aussi le cache, ect ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.