Fiscula Posté(e) le 18 octobre 2024 Posté(e) le 18 octobre 2024 A l'issue de la configuration (réussie) de la tâche de synchronisation avec mon Synology, le message d'erreur suivant apparait: "Vous ne pouvez synchroniser des dossiers partagés montés à distance" Accéder à File Station Je suis perplexe sur le sens exact de cette phrase. Solution? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 18 octobre 2024 Posté(e) le 18 octobre 2024 il y a 49 minutes, Fiscula a dit : Solution? Déjà de commencer par dire bonjour, et ensuite de poster dans la bonne rubrique. Cette section est consacrée à Hyperbackup qui n'est pas une solution de synchronisation. Avec quel paquet vous effectuez une synchronisation ? 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 18 octobre 2024 Posté(e) le 18 octobre 2024 @Fiscula Quelques impressions d'écran pourraient aider, je ne vois pas le rapport entre hyper backup et de la synchronisation. 0 Citer
Messages recommandés