Aller au contenu

Connection


xellion

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'utilise le DS207+ avec 5 camIP je peux me connecter de partout via un pc ou je me trouve dans le monde, mais via PDA avec Internet explorer impossible de rentrer dans l'interface synology,

par contre avec le navigateur Opéra je peux rentrer dans l'interface synology mais au niveau de la surveillance station, je n'arrive pas à visualiser en direct mes différentes Cam.

Avec Opera on à juste des snap shots mais pas video en live.

Si quelqu'un à des infos à ce sujet, elles sont les bien venue. :help::clapping:

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

Pareil pour un ami qui tente de se connecter via un P990 SE. Il n'arrive même pas à voir l'écran d'accueil du Syno.

100% ok de mon coté avec mon Iphone !

cordialement

mark

Bonjour à tous,

Voila j'utilise le DS207+ avec 5 camIP je peux me connecter de partout via un pc ou je me trouve dans le monde, mais via PDA avec Internet explorer impossible de rentrer dans l'interface synology,

par contre avec le navigateur Opéra je peux rentrer dans l'interface synology mais au niveau de la surveillance station, je n'arrive pas à visualiser en direct mes différentes Cam.

Avec Opera on à juste des snap shots mais pas video en live.

Si quelqu'un à des infos à ce sujet, elles sont les bien venue. :help::clapping:

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Pareil pour un ami qui tente de se connecter via un P990 SE. Il n'arrive même pas à voir l'écran d'accueil du Syno.

100% ok de mon coté avec mon Iphone !

cordialement

mark

****************************************$

Bonjour à tous,

bonjour Mark

Je suis intéressé par le sujet.

En effet je souhaite acheter un disque NAS , j'ai prévu un Synology DS109 NAS.

mon idée : j'ai un iTouch (MAJ software 3 ) .

Lorsque je suis en voyage , j'aurai chez moi,

mon PC éteint, le Routeur/ADSL (DLINK allumé ) le disque NAS allumé.

De l'endroit où je me trouve je voudrai me connecter - en WIFI - au disque NAS pour récupérer des MP3 ,

mais surtout des films /Video stockés sur le NAS, vu que le iTOUCH est un peu étroit

en mémoire , même 16 GB c'est peu avec beaucoup de music, et surtout d'Applis , utilitaires divers...

Vu que je lis que tu as un IPhone ! j'ai pensé que tu avais testé cela.

Est-ce que je rêve ou bien mon idée peut fonctionner ???

Un grand merci pour les infos.

gery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.