Aller au contenu

Newbie Choix Entre 109 Et 109j


Messages recommandés

bonjours

c tout nouveau pour moi le NAS

j'aimerai connaitre vos avis sur le choix pour l 'usage que je vais en faire :109 et 109j

1 je souhaite utilser pour regarder des films sur ps3 en HD

2 utilser emule ou torrent

3 partage disquedur pour 2 pc et console

et dernier question peut on laisser le NAS allumer pendant plusieurs jours sur un telechargement emul ou torrent ( exemple partir en vacance 1semaine laisser le nas et routeur allumer ) sans surpris par la suite arret telechargement etc ....

merci d'avance pour vos reponses

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et merci pour le conseil

je viens de recevoir le ds109 commander mardi matin recu aujourd'hui (jeudi matin)

pour un newbie comme moi :installation et initialisation du nas 109 aucun probleme particulier rencontrer

telecharger avec torrent et emule no problem! mais pour emule pas possibiliter de configurer pour la connection reseau KAD seulement !!!

j'aimerai savoir si c possible de mettre amule sur le ds109 car le [tuto] installer amule precise que certains modeles on des modules en moins donc le tuto ne fonction pas !!!!

merci d'avance pour votre aide !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.