Aller au contenu

Ps3 Et Ds109


Messages recommandés

bonsoir

je viens d'installer mon DS109 en remettant les memes parametres que j'avais sur mon ancien ds106j...

mais la PS3 ne reconnait pas le server. j'ai eu beau faire des scan mais la PS3 ne le trouve toujours pas.

que faire ?

mon firmware est le DSM 2.1-0839 et je precise que l'UPNP est bien sur activé.

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis très interressé par ce NAS pour la liaison avec la PS3 mais apparemment celle-ci n'est pas fonctionnelle.

En fait au départ je voulais savoir sir la lecture de fichier MKV HD était possible entre le DS 109 et la PS3 ?

Je suppose que la réponse viendra avec un firmware corrigeant ce premier bug, merci d'avance.

--

Sh4doW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon DS109J, je dépose les films dans le répertoire video et je les vois sur la PS3 pour les lire ... A quoi te sert le fichier index ?

Seuls les films lisibles par la PS3 fonctionnent ou alors le DS109 est-il capable de transcoder certaines videos, si oui quels formats (MKV) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.