Aller au contenu

Host Send.cm

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Par curiosité, existe-t'il un fichier host pour send.cm ?

Merci

• 1 an après...
Posté(e)

Je répond en retard, mais vaut mieux tard que jamais :-)

Tout ce qui n'a pas de host se télécharge par jdownloader 2 /// et jdownloader 2 peut s'installer sur le NAS via le Docker qui s'appelle Container Manager sous DSM7 (plus facile, surtout pour les mises à jour, qu'il ne faut pas effectuer pour jdownloader puisque ça se fait directement par le programme, comme la version PC ! Il faut donc ignorer les infos de mise à jour du docker pour jdownloader (qui lui ne met pas à jour la version installée autre qu'avec lui) sinon, on perd le paramétrage, c'est le seul dans ce cas dans la liste indiquée dans mon lien :

Et pour installer, j'ai fait une petite aide notamment pour jdownloader : ertel.chez.com/docker
(quand j'ai moi même cherché, je n'ai trouvé que des aides de geek pour des programmes de geek, j'ai essayé de faire plus simple)
=> ne pas sauter sur jdownloader, le mieux est de tout lire ! il y a un prérequis (config box internet) puis aller dans l'onglet jdownloader, ça commence par un lien vers une configuration commune à tous les conteneurs.

NB : Comme pas mal d'hébergeurs veulent une identification, il ne faut pas oublier de la donner dans les paramètres, ça c'est comme dans la version PC, mais certains demandent aussi un Captcha, et la, il faut passer par MyJdownloader ! le rechercher et l'installer pour votre navigateur (extension/plugin), le déclarer dans jdownloader (à qui on donne un nom, par exemple jd2-docker) dans les paramètres avec les même identifiants. MyJdownloader va alors piloter Jdownloader, l'avantage c'est que si une fenêtre de captcha est demandée, il va l'ouvrir, puisque vous êtes déjà sous navigateur, alors que le programme sous docker ne le ferai pas.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je connais jdownloader, mais, tous les nas n'ont pas la possibilité d'avoir Container.
Donc, je demandais un host pour les outils présents nativement.

J'avais déjà fait la remarque dans un autre post des Nas incompatibles docker/container.

Votre réponse est tout à fait louable, mais c'est comme si je demandais : Avez vous des baguettes ? Et que vous me répondiez, non, mais on a des pièces montées.
C'est vrai que c'est vachement mieux, mais j'avais demandé des baguettes ^^