Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,
Je rencontre le problème suivant depuis un certain temps.
Je ne peux plus poster des captures d’écran sur le forum, cela peut être gênant pour répondre a certain sujet.
C'est le cas pour vous ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lelolo a dit :

Il y a une limite de volume total, tu as regardé si tu l'avais atteinte ?

Il y a quelque temps j'ai été confronté au même problème que @firlin. J'ai bien vu que j'étais très proche du volume total disponible mais je n'ai pas trouvé comment supprimer certaines copies d'écran pour faire le ménage.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Lelolo a dit :

Dans la partie Profil --> Pièces jointes pour voir le statut :

Je vois effectivement que j'utilise 19,88% d'un quota de 20 Mo. Mais comment libérer de l'espace ?

Modifié par CyberFr
Message publié deux fois

Posté(e)
Il y a 17 heures, firlin a dit :

Je pense que @rodo37 a solutionné mon souci en augmentant le cota

Et en permettant de supprimer les anciennes pièces jointes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.