petitours Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Bonjour Une mauvaise manip dans keepass m'a fait perdre les login et pass d'un DS124 de test. Pas de soucis, le bouton reset, un coup de synology assistant, changement de mot de passe et hop c'est reparti. Mon soucis est que avant la manip je pouvais accéder sans soucis à DSM en https avec https://IP:5021/#/signin mais maintenant je ne peux y accéder qu'en https sur le port 5000 en https j'ai une erreur ERR_CONNECTION_REFUSED Qu'est ce qui peut expliquer ce blocage ? (à priori tous les service qui tournent sur le NAS fonctionnent) Merci par avance
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Les paramètres réseau (dont les ports personnalisés) sont réinitialisés à leurs valeurs par défaut lors du reset. il y a une heure, petitours a dit : mais maintenant je ne peux y accéder qu'en https sur le port 5000 Ça me paraît peu probable. Les paramètres par défaut sont http://diskstation:5000 ou https://diskstation:5001.
Mic13710 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février le port https par défaut est le 5001 pour dsm (Grillé par @PiwiLAbruti ☺️)
petitours Posté(e) le 4 février Auteur Posté(e) le 4 février Merci Dans Acces externe Avancé j'avais et 5001 dans portail de connexion, sans doute que j'avais bidouillé le port et que dans portail de connexion cela s’était remis par defaut Tout refonctionne, merci
Lelolo Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
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