Aller au contenu

Sauvegardes Reseau Entre 2 Syno Via Le Net


bin972

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un pb de sauvegarde réseau cryptée entre 2 syno via le net

Je peux la faire dans un sens mais pas dans l'autre.

Message : le serveur cible ne supporte pas le cryptage des sauvegardes ou le service de cryptage est en cours d'initialisation

Quelqu'un saurait ce qu'il faut activer pour que cela fonctionne sachant que les ports 873 et 22 sont ouverts

Le mode utilisé est le mode réseau entre 2 synology

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre un pb de sauvegarde réseau cryptée entre 2 syno via le net

Je peux la faire dans un sens mais pas dans l'autre.

Message : le serveur cible ne supporte pas le cryptage des sauvegardes ou le service de cryptage est en cours d'initialisation

Quelqu'un saurait ce qu'il faut activer pour que cela fonctionne sachant que les ports 873 et 22 sont ouverts

Le mode utilisé est le mode réseau entre 2 synology

Bonjour,

Dis nous de quels synos il s'agit, mon DS107e ne supporte pas le cryptage, mon DS207+ le supporte.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

207+ et 209+

J'ai quelque chose à activer pour que ca fonctionne?

Bonjour,

Cela devrait fonctionner entre ces deux synos.Il faut cocher "activer le cryptage de sauvegarde" dans la configuration de la sauvegarde.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ca, il n'y a rien d'autre car ca fonctionne du 209+ vers le 207+ mais pas dans l'autre sens

merci

Bonjour,

Je ne connais pas le 209+ mais ce devrait être la même chose.

As tu activé le service de sauvegarde réseau sur le 209+ ?

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre un pb de sauvegarde réseau cryptée entre 2 syno via le net

Je peux la faire dans un sens mais pas dans l'autre.

Message : le serveur cible ne supporte pas le cryptage des sauvegardes ou le service de cryptage est en cours d'initialisation

Quelqu'un saurait ce qu'il faut activer pour que cela fonctionne sachant que les ports 873 et 22 sont ouverts

Le mode utilisé est le mode réseau entre 2 synology

Hello,

as tu verrifié que les ports nécessaires étaient ouverts sur les deux routeurs si tu en as deux ?

on dirait que c'est fait d'un coté mais pas de l'autre... ce qui expliquerait que dans un sens ca passe mais pas dans l'autre. Le flux sortant arrive à sortir, mais si les ports ne sont pas ouverts il ne peut entrer dans le réseau local... c'est qu'une idée de recherche... vérifie également qu'il faille ouvrir les deux meme ports et pas des ports différents? ca doit être donné quelque part dans une des docs de syno...

bon courage!

math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

as tu verrifié que les ports nécessaires étaient ouverts sur les deux routeurs si tu en as deux ?

on dirait que c'est fait d'un coté mais pas de l'autre... ce qui expliquerait que dans un sens ca passe mais pas dans l'autre. Le flux sortant arrive à sortir, mais si les ports ne sont pas ouverts il ne peut entrer dans le réseau local... c'est qu'une idée de recherche... vérifie également qu'il faille ouvrir les deux meme ports et pas des ports différents? ca doit être donné quelque part dans une des docs de syno...

bon courage!

math

Bah en fait, mon 2ème routeur est paramètré en switch uniquement et n'est quasiment pas allumé

J'ai testé avec le switch eteind et le switch allumé et même résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.