GB Informatics Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril (modifié) Bonjour, Je fais suite à ce poste J'ai bien mis le lien comme indiqué par @church (https://smsapi.free-mobile.fr/sendmsg?user=IdentifiantApiFree&pass=MotDePasseApiFree&to=+33NumeroDeT%C3%A9l%C3%A9phoneSansLe0&msg=Incident+Synology+WRX560) mais je ne recçois plus. Je me demnadais si ca avait changé avec une mise à jour par hasard. @Church, vous receez toujours vous ? Modifié le 18 avril par GB Informatics correction 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Je vous conseille VIVEMENT de modifier l'url de votre poste car on y voit votre numéro d'utilisateur, votre API et votre téléphone. Pas glop niveau confidentialité. Chez moi ça fonctionne toujours. Je reçois bien plusieurs dizaines de SMS par jour de ma domotique ! https://smsapi.free-mobile.fr/sendmsg?user=<monnuméro>&pass=<monpass>&msg=<monmessage> Il faudrait remplacer les "+" de votre texte par des "%20" qui sont ensuite convertis par des espaces. C'est peut-être la raison de la non réception. 0 Citer
GB Informatics Posté(e) le 18 avril Auteur Posté(e) le 18 avril Merci beaucoup A ce que j'ai compris sur SRM ca ne fonctionne pas comme sur DSM. Dans son poste @Church, a fait comme ca 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Je crois que je vous ai déjà fait la remarque il y a quelques temps. Donc rappel : merci de ne pas citer inutilement le post auquel vous répondez. Ca charge le sujet sans aucun avantage. Je ne vois pas pourquoi l'envoi de SMS serait différent entre SRM et DSM. La notation a adopter est celle donnée par free à savoir des espaces remplacés par "%20" N'oubliez pas de modifier votre premier message. Après, c'est vous que ça regarde si vos données sont utilisées pour vous abreuver de SMS... 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.