Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je rencontre un incident avec Hyperbackup ... Les sauvegardes ne se font plus. En cherchant 2 sec je vois que la tâche m'annonce cible hors-ligne. Tout est au vert chez Infomaniak (et le blocage dure depuis un mois maintenant, ça aurait été rétabli si c'était chez eux)

J'ai donc fini par supprimer la tâche pour en recréer une (se reconnecter à une tâche existante) ... même sentence.
J'ai tenté de remettre le NAS sur la DMZ (j'en suis arrivé à la conclusion que ça ne fonctionnait plus depuis que j'avais passé le NAS derrière le routeur) toujours rien -> pas un problème de redirections de port.
J'ai alors désactivé le pare-feu du NAS même résultat -> pas un problème de sortie de LAN vers le WAN ou d'entrée WAN -> LAN

Et là; la seule option que j'ai pas testé, c'est de supprimer la sauvegarde en ligne du côté infomaniak et de recréer une nouvelle tâche sauvegarde ... mais si ça ne fonctionne pas je me retrouve sans sauvegarde 😕 ... et Murphy n'est jamais très loin dans ces moments

Avez-vous d'autres idées de manip à faire pour isoler le problème avant de supprimer la sauvegarde côté infomaniak?

 

Modifié par Grunttheone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.