Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour

suite au changement de mon NAS DS106j à un DS109, certains de mes utilisateurs ne parviennent pas à se connecter au serveur en FTP.

ils obtiennent le message d'erreur suivant dans filezilla ou bien sur mac via transmit

Échec à la lecture du contenu du répertoire

Ils arrivent à se connecter mais rien ne s'affiche...

J'ai remis les mêmes paramêtres dans mon routeur à savoir le port 21, 55536-55663, 80

(en fait je n'ai fait aucun changement de port entre le 106j et le 109)

ensuite au niveau de la configuration interne du 109, j'ai essayé avec la fonction renvoyer l'IP externe en mode PASV ou sans et cela ne change rien.

J'ai essayé depuis un autre accès de me connecter avec les logins de ces utilisateurs et cela fonctionne bien...

Je suis un peu perdu sur ce coté là....

si quelqu'un avait une idée ?

par avance merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers firmwares étant case sensitive, tes utilisateurs se sont sans doute mis un répertoire de démarrage au FTP et du coup ils n'arrivent pas à lire le répertoire car ils auraient par exemple mis "test" et que le répertoire s'appelle "Test".

Enfin c'est une piste à suivre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.