Aller au contenu

Joomla 1.5.x Sur Ds-207+


Messages recommandés

Non, cela ne rame pas du tout !! Moi aussi j'ai été étonné la première fois.

Voici un exemple (il n'est pas de moi)

http://perso.haeflinger.com

Et tu trouveras d'autres exemples dans ce post que j'avais ouvert quelques mois auparavant pour la même question.

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?s...ic=8084&hl=

C'est la 1.5.x ? On dirait une plus ancienne (qui speed, elle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1.5.x ? On dirait une plus ancienne (qui speed, elle)

Salut Diaoul,

Mon site (celui mentionné) est bien en 1.0.15, j'avoue ne pas être pressé de passer en 1.5.x

T'as une raison particulière de vouloir une version 1.5.x (une question de composant ?)

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Diaoul,

Mon site (celui mentionné) est bien en 1.0.15, j'avoue ne pas être pressé de passer en 1.5.x

T'as une raison particulière de vouloir une version 1.5.x (une question de composant ?)

Patrick

Aucune raison en particulier. Je prends en général la dernière version quand je me met à quelque chose de nouveau. De plus, cette version est mentionnée sur le site de Synology comme application "compatible" (au même titre que phpmyadmin, dupral etc...)

Un peu déçu tout de même. Je comprends pas trop comment une simple page web (avec tout le php qu'il y a derrière) puisse mobiliser pendant 4 secondes d'un processeur 500MHz et 128Mo de RAM.

Il y a quand même des gros sites bien populaires sur Joomla 1.5.x et à mon avis, ce ne sont pas pour autant des bêtes de courses. (Hébergements Free ou OVH supportent très bien cette dernière version).

Un problème interne au Syno ? Processeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune raison en particulier. Je prends en général la dernière version quand je me met à quelque chose de nouveau. De plus, cette version est mentionnée sur le site de Synology comme application "compatible" (au même titre que phpmyadmin, dupral etc...)

Un peu déçu tout de même. Je comprends pas trop comment une simple page web (avec tout le php qu'il y a derrière) puisse mobiliser pendant 4 secondes d'un processeur 500MHz et 128Mo de RAM.

Il y a quand même des gros sites bien populaires sur Joomla 1.5.x et à mon avis, ce ne sont pas pour autant des bêtes de courses. (Hébergements Free ou OVH supportent très bien cette dernière version).

Un problème interne au Syno ? Processeur ?

Mon syno est un 107 plus tu peux tester paupulaire.fr c est un joomla 1.5.10 mais il est clair que c est plus lent qu un joomla 1.0.15 En plus tout depend de ton upload ... Je compte sur toi pour me dire si c est trop lent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon syno est un 107 plus tu peux tester paupulaire.fr c est un joomla 1.5.10 mais il est clair que c est plus lent qu un joomla 1.0.15 En plus tout depend de ton upload ... Je compte sur toi pour me dire si c est trop lent :D

Mon upload est pas mal vu que c'est en local que je fais mes essais :)

Pour la consultation c'est pas trop gênant mais pour l'administration, quand une page met 2 ou 3 secondes à charger, on perd un temps fou vu qu'on se balade rapidement de page en page.

Ton site reste dans la moyenne je pense, fais un petit peu d'administration puis fais un top en SSH pour me donner ton load average, à mon avis, tu sera dans les 1.00 alors que t'es le seul à consulter le site !

Étrange tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon syno est un 107 plus tu peux tester paupulaire.fr c est un joomla 1.5.10 mais il est clair que c est plus lent qu un joomla 1.0.15 En plus tout depend de ton upload ... Je compte sur toi pour me dire si c est trop lent :D

Salut, attention, je tombe sur la page d'admin du Syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que t'as pas le mot de passe, ca ca :D

Sur n'importe quel site hebergé sur un syno, tu rajoute :5000 et tu tombe sur la page d'admin

Seulement si il y a une redirection du port 5000 !! ce qui n'est par exemple pas mon cas

C'est comme pour une maison, faut pas laisser toutes les portes "ouvertes"

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement si il y a une redirection du port 5000 !! ce qui n'est par exemple pas mon cas

C'est comme pour une maison, faut pas laisser toutes les portes "ouvertes"

Patrick

ben c est obligé la redirection du port 5000 ?

pour paupulaire.fr ça doit etre bon j ai redirigé le port 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c est obligé la redirection du port 5000 ?

pour paupulaire.fr ça doit etre bon j ai redirigé le port 80

Eh bien non je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument rediriger le port 5000, moi je ne l'utilise que sur mon réseau local et JAMAIS depuis internet !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien non je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument rediriger le port 5000, moi je ne l'utilise que sur mon réseau local et JAMAIS depuis internet !

Patrick

je pige rien :D

En ce qui concerne le temps d accès a un joomla 1.5 il n-y a que de l'extérieur qu'on peut vraiment le mesurer ? on est d'accord ? ou alors un site internet d'entreprise ? :shok: Et en ce qui concerne le port 5000 et 5001 si je les redirige pas j aurais quand même accès au syno depuis n'importe quel poste de mon reseau perso a savoir 4 ordis ? :yahoo:

Quoiqu il en soit vu que bon on ne peut envisager un vrai site pro n'y sur un syno ni sur du mutualisé d'ailleurs ... Autant utiliser joomla 1.0.15 qui est plus rapide non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne le port 5000 et 5001 si je les redirige pas j aurais quand même accès au syno depuis n'importe quel poste de mon reseau perso a savoir 4 ordis ? :yahoo:

OUI

Le routage des ports correspond sur un routeur à la redirection des ports entrants sur ton adresse IP publique (celle qui est visible quand tu es sur Internet, genre 82.44.125.196)

En local, tous les ports de tous tes ordinateurs sont accessibles d'autant que tu les cibles directement (ex : 192.168.1.10:5000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI

Le routage des ports correspond sur un routeur à la redirection des ports entrants sur ton adresse IP publique (celle qui est visible quand tu es sur Internet, genre 82.44.125.196)

En local, tous les ports de tous tes ordinateurs sont accessibles d'autant que tu les cibles directement (ex : 192.168.1.10:5000)

MERCI whaou j en apprend des choses :yahoo: en fait la redirection 5000 c est juste pour avoir acces a mon syno depuis internet ? je viens de tester ça fonctionne :) Ptite question cependant le port 5001 il sert a quoi ?

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.