thepopol777 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Salut à tous! Ce soir, en voulant simplement rajouter un fichier en téléchargement depuis mon app DS-Get, il m'etait impossible de parcourir les dossiers destination. Du coup, je suis allé voir sur DSM ce qu'il se passait, et là HORREUR: Je n'ai plus rien. Mais rien rien. C'est à dire que tous les paquets installés ont disparus (?), impossible d'acceder aux dossiers partagés, je n'ai meme pas accès aux paramètres!!! Le reboot n'a rien changé. Une idée? Merci de votre aide 😰 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure À première vue, je dirais que le compte utilisé n'a pas (ou plus) les droits administrateur. Un simple reset rétablirait le compte admin par défaut, ce qui permettrait de récupérer l'accès au Panneau de configuration pour vérifier ce qu'il en est. 1 Citer
thepopol777 Posté(e) il y a 54 minutes Auteur Posté(e) il y a 54 minutes il y a 32 minutes, PiwiLAbruti a dit : À première vue, je dirais que le compte utilisé n'a pas (ou plus) les droits administrateur. Un simple reset rétablirait le compte admin par défaut, ce qui permettrait de récupérer l'accès au Panneau de configuration pour vérifier ce qu'il en est. Mais comment c'est possible, que le compte ( unique ) perde ses droits d'admins? Comme ça , après 5 ans sans problème? J'ai jeté un oeil à la procédure: https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_reset_my_Synology_NAS Sauf que l'etape 1 qui consiste a verifier que find my nas trouve bien la machine me renvoie: Je peux quand meme tenter la manip ( #1 ) ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.