Geoff1330 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Sur un DS418+, suite à un orage, je n'ai plus d'accès au NAS. C'est le NAS de mes beau-parent, il y a la box qui a aussi lâché pendant l'orage. La box est réparé! Je n'ai plus de LED au prise réseau du NAS (les 2, en changeant le câble de port) - J'ai repris le NAS cher moi, donc avec un réseau fonctionnel. - J'ai fait un RESET avec le bouton près de port réseau. - Le NAS démarre correctement, il y a que les LED réseau qui ne fonctionne pas. - le logiciel synology assistant ne trouve pas le NAS. - J'ai également essayé avec un adaptateur USB/RJ45, mais ne sachant pas s'il faut configurer quelque chose, et n'ayant de toute façon pas d'accès au NAS, je n'arrive à rien avec cette adaptateur. Avez-vous une idée sur se que je peux encore essayer avant de le déclarer HS pour la vie. Merci 0 Citer
Mic13710 Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes Est-ce que les deux ports étaient branchés lors de l'incident ? Si le contrôleur de port a pris un pet au casque, il n'y aurait rien de surprenant que les communications soient interrompues. Il est possible moyennant script d'installer un adaptateur USB/RJ45, encore faut-il avoir accès au NAS via une des RJ45 pour pouvoir faire le paramétrage. Pas d'accès RJ45 et pas de convertisseur USB/RJ45 actif, j'aurais tendance à dire que le NAS est HS. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.